´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

biologie medicale essrvee seulement pr la médecine en allemagne 🇩🇪

je suis un etudiant en pharmacie et je souhaite faire ma specialite de biologie medicale en allemagne  mais j'ai entendu dire que en 🇩🇪  elle est réservée seulement pr les médecins ?
Voir aussi
Bonjour jean luc
je suis en Allemand et j ai fait des cours d intégration B1 et j ai réussi
maintenant le bureau de travail me demande de faire B2 beruf et ca c est pour des gens qui ont un niveau très bas moi j ai bachlor in Economie normalement ça doit être par niveau pas mélanger tout dans le même panier ça c est le amalgame??\
que doit je faire a votre avis merci
j e  pense qu'avec un B2 beruf ,tu auras plus de chance ,te trouver un travail . l e niveau de langue n'a rien avoir avec le diplôme :Dans  de  nombreuse  profession ,on demande le B2 beruf  . Avec le B2 ,tu trouveras du travail . Si le  job-center  te demande de passer le B2 beruf ,ils savent pourquoi . on ne perd jamais de  temps  lorsqu'on apprend une  langue  et que l'on va jusqu'au bout des choses . Tu investir dans ton avenir ,pour moi continu . mais en même temps tu regarde si tu as des opportunités á prendre .jean  Luc ;)

Khalilo05 a écrit:

je suis un etudiant en pharmacie et je souhaite faire ma specialite de biologie medicale en allemagne  mais j'ai entendu dire que en 🇩🇪  elle est réservée seulement pr les médecins ?

ma femme qui est pharmacienne ,ne  connais pas pas cette discipline .jean  Luc ;)

pour être plus exacte cette spécialités n' existe pas pour les pharmacien. jean  luc ;)
1 membre a réagi à ce message
et vous pouvez demandez a votre femme s'elle peut te dire les disciplines qui existe
tu vas m'aider énormément et merciiiii d'avance
(biology medical c'est la specialite ou il effectue des analyses de sang ...)
1 membre a réagi à ce message
tu t'adresse directement á la bundesapotekerkammer ,il te renseignerons très volontiers .jean  luc  ;)
merci bq
il y a quatres  branches pour les pharmaciens ,les hôpitaux  , l#industrie  , l’université (recherche fondamentale ),et les officines ,ma femme est dans une officine comme responsable de filiale , ce sont des métiers bien différents qui n'ont de commun que le nom   du diplôme  .jean  Luc  ;)

PS: pour la biologie médical ici se sont des médecins de laboratoire