大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

r茅ponse visa et description de mon profil

imanemaroc

Bonjour,

J'ai mon rdv le 19 septembre pour visa 茅tude ( sachant que j'ai demand茅 un rdv le 07-06-19)聽 et je veux savoir si qlq a une id茅e sur la dur茅e d'attente pour avoir le visa. je dois finir le processus d'inscription le 15 octobre...est ce que l'ambassade pend en consid茅ration les dates de commencement des inscriptions/茅tudes ?

J'ai eu mon master en Finance en 2015 et j'ai travaill茅 apr猫s... j'ai re莽u une acceptation pour le master economics (100 % anglais)....j'ai un c1 en ilets et j'ai de tr猫s bonnes notes (bac, licence, master). Ma deuxi猫me question est comme suit :est ce que le fait que j'ai d茅j脿 eu un master et que j'ai travaill茅 pendant presque 4 ans peut diminuer ma chance d'obtenir le visa?

Merci d'avance.

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnedelais de r茅ponse de pr茅inscriptionD茅lai de r茅ponse Visa travailvoila ce que j ai re莽u comme r茅ponse visa d 茅tude en AllemagneD茅lai de r茅ponse a une demande aupair.En Attente de reponse de visa Etudiant
jean luc1

1)L#administration ne prend en compte que sa charge de travail , il y a pas d'茅galit茅es des chances , mais seulement la chance de tomber sur une ville o煤 l'attende est moins longue que d'autre .
2) oui c'est un handicap de faire un deuxi茅me master ,c'est pas logique pour eux , dans ce cas mieux faire un doctorat ,car l谩 c'est logique , par contre le fait d#avoir travailler n'est pas un handicap.mais si tu te demande pas tu as rien ,alors fonce ,la chance sourit aux audacieux . jean聽 luc聽 ;)

imanemaroc

Merci beaucoup pour votre r茅ponse.
Est ce que vous avez une id茅e sur les d茅lais d'attente par ville ?...vu que j'ai re莽u trois lettres d'admission...Magderburg, Trier et Schmalkaldrn.
J'ai not茅 sur ma lettre de motivation que cette exp茅rience va me permettre de renforcer mes connaissances vu que l'茅conomie n茅cessite une formation continue...et que 莽a va me permettre d'apprendre une nouvelle langue chose qui va rendre mon profil plus attirant...
Monsieur, sur le formulaire de demande de visa, ils demandent l'adresse (si disponible) plus code postal et ville...J'ai re莽u une offre de bail que j'ai annul茅 vu que il ya des frais et caution 脿 payer alors que j'ai pas encore de visa....est ce que le fait que j'ai pas une adresse en Allemagne peut rendre mon dossier faible?
J'essaie de faire mon best pour rendre ma demande plus attractive...
Merci pour votre encouragement 馃檹馃憣

imanemaroc

Bonsoir,

Jean Luc svp vous avez une id茅e sur les d茅lais d'attente dans la ville de Trier..mon rendez-vous 茅tait le 19 septembre ?

Merci d'avance.

jean luc1

imanemaroc a 茅crit:

Bonsoir,

Jean Luc svp vous avez une idée sur les délais d'attente dans la ville de Trier..mon rendez-vous était le 19 septembre ?

Merci d'avance.

non ,impossible ,désoler .jean  luc  ;)