Sorties Culturelles ou sorties tout court 脿 Berlin
Pour ce soir alors c'est quoi le plan?
Je ne suis pas dispo avant 20h par contre

罢肠丑眉蝉蝉颈办辞惫蝉办颈
tant pis je pense que je pense que je vais rester dans mon lit
Pour les cin茅phile, demain nous allons voir Skyfall 脿 Potsdamer platz Mercredi. Rendez vous vers 18h30-45, la s茅ance est a 19h.
J'propose qu'on se retrouve tous au niveau du march茅 de noel,a c么t茅 de la piste de luge.
Bis bald
NB : Le film est en VO ( anglais)
youtube.com/watch?v=EahBGLOe0ro&feature=related
Demain, c'est au Monarch, tjs 22:00, rdv U-bahn Kottbusser Tor (l'adresse exacte est Skalitzerstr. 134). Qu'on se le dise!
La THBM f锚te ses 20 ans et la M茅nagerie sera de la partie ! A l'honneur: le th茅芒tre d'improvisation avec 脿 14h un atelier tenu par Marjorie Nadal, puis venez d茅couvrir nos fauves dans des mini-matchs d'impro franco/allemands 脿 15h20 - 16h20 et 17h20.
Mais ce n'est pas tout ! A partir de midi et tout au long de l'apr猫s midi baladez-vous et d茅couvrez une exposition ainsi que de nombreux autres ateliers et performances. A 21h la f锚te continue, m锚lant concert et Djs Set.
Inscription aux ateliers jusqu'au 8 novembre, 脿 la r茅ception de la THBM ou t茅l茅phone : 030-28041966
Plus d'infos sur .
Seule chose qui reste 脿 d茅cider: l'horaire. Va-t-on 脿 la repr茅sentation de 16h20, ou plut么t 17h20? Voire 脿 celle de 15h20, d'ailleurs, mais je voyais plut么t quelque chose en fin d'apr猫s-midi, perso.
Les votes sont ouverts! ^^
Viel spass
Elodie
je veux bien que tu te fasse un peu de pub sur notre forum ,mais si tu 茅tais un peu plus active sur le forum en donnant quelque bon tuyaux ,les lecteurs irais plus souvent chez toi aussi . Tu te ferais de pub pour ton blog ,et le forum y gagnerais aussi. bonne journ茅e
jean luc

Quelqu'un a d茅j脿 test茅??
Loick Letzt : Mirchi pour 20 h (Mardi 13/11). Soit, 204 Oranienstra脽e (u-bhf G枚rlitzer Bahnhof).
Bis bald
jean luc

Purity Ring () 脿 21:00, 16聙, au Berghain (Am Wriezener Bahnhof, 10243 Berlin)! On peut se retrouver 脿 l'entr茅e.
Si d'aventures l'un(e) de vous est tent茅 de me guider dans le Berlin nocturne ce weekend... Je serai tr猫s curieuse de go没ter le son des clubs mythiques et autres "tr茅sors" berlinois, et dois avouer 锚tre un peu frileuse de m'y rendre seule! J'ai lu qu'il y avait presqu'une heure d'attente parfois, 莽a laisse le temps de faire connaissance! Aux bonnes 芒mes et guides que 莽a tente, n'h茅sitez pas 脿 me contacter. Bises.
骋茅谤补濒诲颈苍别.
jean luc

a+
Chris
Chris79 a 茅crit:@Geraldine: Je suis aussi tout nouveau sur ce forum (mais pas 脿 Berlin:) ceci dit je cherche comme toi 脿 rencontrer de nouvelles personnes! On peut se retrouver quelque part ce soir si tu re莽ois ce message 脿 temps, ou sinon se faire un truc plus tard dans la semaine. Par contre je dois te pr茅venir que les usines 脿 clubbers o霉 l'on attend 2 heures dans le froid avant de pouvoir (茅ventuellement) rentrer, c'est pas trop ma tasse de th茅!
a+
Chris
bienvenu sur notre forum , nous avons un groupe sur Berlin ,si tu le souhaite prend contact avec lui .
jean luc 
Est ce que certain ce rappel de mon projet photo des expats ?
Ceux qui s'en rappel, seriez vous dispo vendredi ou samedi en journ茅e pour le faire ?
Pour les autres que je connais (et pas que bien s没r) je vous explique:
Je voudrais que chaque expat pose dans un endroit qu'il affectionne particuli猫rement 脿 Berlin. 脟a peut 锚tre un bar, un parc, un mus茅e, une boutique ou autre... LE LIEU QUI VOUS PLAIS LE PLUS QUOI.
Si vous 锚tes timide, pas de probl猫me on peut faire des photos de groupes etc...
Ce projet est vraiment pour nous constituez de beaux souvenir.
Je tiens 脿 blog:
http://adinosaurinberlin.blogspot.de/
Que je n'ai pas mis a jour depuis quelques semaines, mais je veux y rem茅dier le plus vite possible, et si certain le veule bien j'aimerais publier les photos sur mon petit dinosaure. 'VOUS POUVEZ 脡VIDEMENT REFUSE'
C'est un projet qui peut s'茅taler sur plusieurs semaines, mois, saisons AHAH
Et si d'autres photographe sont tenter, ca pourrait 锚tre une magnifique exp茅rience. !
Mon mail: dm.dubois.marina@gmail.com
Pour me contacter, si vous pr茅ferez ne pas r茅pondre ici!
A TRES VITE !
Bon, vu que sans Lo茂c et Nico nous avons perdu nos deux grands organisateurs, je pense qu'il faut qu'on se motive pour proposer quelques sorties.
Ca faisait un moment que je voyais des pubs pour Don Juan un peu partout. Je me suis dit que 莽a pourrait 锚tre sympa d'aller le voir, d'autant plus qu'on conna卯t normalement tous 脿 peu pr猫s l'histoire et qu'on devrait r茅ussir 脿 suivre m锚me si c'est en allemand.
Apr猫s un rapide coup d'聹il sur le site de la Volksb眉hne il y a une repr茅sentation.... samedi! Mais j聮ai aussi vu que c聮茅tait une r茅茅criture qui n聮a pas grand-chose 脿 voire avec l聮聹uvre originale. Il y a donc un petit risque qu聮on ne comprenne rien聟 Qu'en pensez-vous?
Voici le lien si vous 锚tes int茅ress茅s:
Si vous ne vous sentez pas de voir un Don Juan revisit茅 en allemand, il y a (samedi aussi, je sais, orga de derni猫re minute bonjour), fait par HAU Hebbel am Ufer, une pi猫ce appel茅e 芦 c聮est du chinois 禄. Comme ils le pr茅cisent eux-m锚mes : la langue n聮est pas un probl猫me. C聮est une de ces pi猫ces o霉 on m茅lange tellement toutes les langues que le public suit sans avoir besoin de trop prendre appui sur les mots et plus sur le jeu.
Je me suis dit que 莽a pourrait aussi 锚tre sympa, surtout 茅tant donn茅 que c聮est sur la barri猫re langue, les difficult茅s d聮appr茅hender les autres cultures, etc. pas du tout ce que nous avons tous v茅cus en arrivant en Allemagne, n聮est-ce pas ?

Voici le lien :
On passe beaucoup par l脿 pour organiser, (et cela meme avec l'abscence de loic et nico
)Tu es au courant pour ce soir ?
Les gens se retrouve pour un baby foot chez Thibaut et apres ils vont sortir:
l'adresse: 89 B眉lowstr. Il suffit de sortir a l聮arr锚t de u-bahn B眉lowstr. et de retourner vers Nollendorf du cot茅 droit. Ou sinon l'arret de bus du meme nom est egalement a cot茅 de chez thibault!
Voil脿 je ne serais pas l脿 ce soir, mais demain pourquoi pas !
On s'appel demain dans la matin茅e ?
BISOUS
Pour ceux qui veulent, on va voir "C'est du chinois" 脿 Tempelhof Ufer (U-Bahn Hallesches Tor) 脿 20h, on se retrouve 30/45 minutes avant pour acheter nos places
Je m apelle Pauline, 26ans et nouvelle 脿 Berlin. je souhaite rencontrer des gens avec qui decouvrir cette superbe ville et partager sorties culturelles, soirees, musees,restos ect :-)Il y a t il des prochainement des rencontres de pr茅vues ? A bientot j esp猫re :-)Pauline
Merci a vous tous
Bisou alex
D猫s que vous trouvez quelque chose d'int茅ressant 脿 faire (surtout le weekend), faites passer. Pour ce weekend, voici ce qu'on propose:Vendredi en d茅but de soir茅e, on se fait un march茅 de No毛l: le Weihnachtsmarkt du Gendarmenmarkt. Donc, pour ceux qui sont int茅ress茅s, rendez-vous devant les galeries Lafayette, station Franz枚zische strasse, 脿 20h00. Pr茅voyez 茅ventuellement 1 euros d'entr茅e (pour des oeuvres caricatives). Bon, jusque-l脿 on n'en est pas aux grosses d茅penses, non?
Le march茅 ferme vers 22h00, 脿 ce moment-l脿 on va se poser dans un bar tranquille et on termine la soir茅e comme on en a envie.
Ca, c'est vendredi. Samedi on esp茅rait sortir en bo卯te, mais il reste encore le gros doute sur laquelle: quelqu'un a des propositions? Pas trop cher si possible, nous sommes de pauvres touristes (ou pas, mais je me comprends (je sais, je sais, je suis la seule))
Et dimanche, 脿 20:15 au Sony Centre, il y a "Cloud Atlas" en VO. J'ai tr猫猫猫s envie de le voir, et ceux qui veulent venir aussi sont bienvenus. C'est 8 euros, 7 pour ceux qui b茅n茅ficient du tarif 茅tudiant

Je vous propose qu'on se retrouve un peu avant, vers 19h30 dans l'id茅al (du coup ce serait 19h45, je nous connais) 脿 Postdamer Platz. Vous voyez la piste de ski g茅ante, bleue, qu'ils ont mis au milieu de Postdamer Platz? Eh bien on se retrouve l脿 devant.
Pour les nouveaux, voici ce que je vous propose: si une (ou plusieurs) de ces activit茅s vous tentent, 茅crivez-le sur ce fil, et je vous envoie par message priv茅 les num茅ros de t茅l茅phone des organisateurs (moi et Horo, en un mot) pour que vous puissiez nous joindre. Et comme 莽a, on pensera aussi 脿 vous attendre.
Au plaisir de vous (re)voir!
^^
car vendredi et samedi soir je travail !
Envoyez-moi (ou 脿 Horo) un message priv茅 pour obtenir des pr茅cisions, ou nos num茅ros de t茅l茅phones. Les nouveaux venus sont bien s没r bienvenus (essayez de dire cette phrase tr猫s vite sept fois sans vous tromper)
Vendredi 07.12.2012
RDV 19:30 (D茅but 20:00)
Th茅芒tre - Hotel Methuselah
Kreuzberg - U6 Platz der Luftbr眉cke
Pi猫ce moderne en anglais, m茅lange de jeu d'茅cran et de jeu d'acteur.
Prix d'entr茅e, 10聙
Regardez la vid茅o, 莽a 脿 l'air top!
Avec bien s没r la possibilit茅 de prendre un verre apr猫s!
Samedi 08.12.2012
21:00 RDV 脿 la station de la U2
Pub/Bar - Kulturbrauerei
Prenzlauerberg - U2 Eberswalder Stra脽e, Ringbahn S42, S4 und S8
Alcool, bonne ambiance, multiples bars. (Il y a du coca aussi pour ceux sans anc锚tres russes ou vikings).
Dimanche 09.12.2012
La soir茅e des expats 脿 Nollendorfplatz, regardez le post sur le sujet, Expatata explique tout 莽a mieux que moi ^^
Je suis en vacances 脿 Berlin jusqu'au mardi 12 mars, je souhaiterais rencontrer des gens avec qui sortir (en boite ou dans des bars...), sur la capitale!!
) Si vous 锚tes partants, faites moi signe en message priv茅! Les plans drague non merci 
A bient么t j'esp猫re!
Je suis arriv茅 d茅but f茅vrier.
Je cherche du monde pour 茅gayer les soir茅es afterworks et les WE : caf茅, concerts, cin茅, d茅couvrir, visiter... !
Bonne semaine 脿 tous!
Thibault
Et 茅galement savoir si vous pr茅voyiez encore des trucs tout court car 莽a fait un bout de temps que vous n'avez pas fait part de vos sorties

Si 莽a vous int茅resse dans le cadre d'un projet scolaire j'organise une conf茅rence sur les 茅volutions des liens franco allemand dans le milieu de l'entreprise depuis le trait茅 de l'Elys茅e samedi 脿 l'Institut 贵谤补苍莽补颈蝉.
L'entr茅e sera gratuite (c'est un projet scolaire commun 脿 l'ESC Toulouse et la Technische Universit盲t de Berlin en partenariat avec l'ambassade de France 脿 Berlin). Envoyez moi un mp si vous voulez plus de pr茅cisions ou si vous voulez participer pour qu'on puisse pr茅voir le nombre de participants.
La journ茅e commencera vers 14h30 par un buffet et pour le diner on a n茅goci茅 les prix avec un resto pour que tout le monde puisse faire connaissance.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Berlin

La gastronomie 脿 Berlin
Berlin est l'une des meilleures villes d'Europe pour trouver des cuisines internationales 脿 des ...

Les activit茅s et loisirs 脿 Berlin
Berlin, l'une des villes les plus dynamiques et anim茅es d'Europe, est ...

Les choses 脿 faire 脿 Berlin seul, en couple, en famille ou avec des amis
Berlin ne d茅莽oit jamais ceux qui veulent s'amuser ! La ville offre en effet des ...

Les activit茅s en ville et en pleine nature 脿 Berlin
Berlin est une ville active, et les Berlinois aiment les activit茅s de plein air, en particulier au ...

Les choses 脿 faire en Allemagne
D茅marrez votre projet d'expatriation en Allemagne en explorant l'environnement et la culture de ce ...

Le sport en Allemagne
Le sport est plus qu'un passe-temps en Allemagne : c'est un style de vie ; 脿 tel point que les ...

Les universit茅s de Berlin
En choisissant d'茅tudier en Allemagne, vous vivrez une exp茅rience enrichissante et valorisante, ...

Se loger 脿 Berlin
La recherche d'un logement constitue la premi猫re 茅tape de votre expatriation 脿 Berlin. En ...
Vos questions et exp茅riences sur les loisirs 脿 Berlin
Services indispensables pour votre expatriation