je recherche des personnes pour partir en angleterre
slt a tous, j aimerai partir le mois prochain a angleterre, on m a dit bcp de bien de cambridges, londres, bristol, depart en train , on se loge ds un backpacker et on rehcrehce du taf, mon anglais est nul ... ms je suis motive lol a vous lire
Hello H茅l猫ne,
J'envisage de partir mi mai 脿 Londres donc si 莽a vous dit on peut faire plus ample connaissance. J'ai le m锚me objectif que vous, travailler et am茅liorer mon anglais qui est nul 
Au plaisir
@+
Salut les filles,
Je serai sur Londres d猫s le 11 Mai pour les m锚mes raisons que vous: am茅liorer mon anaglais qui n'est pas tip top. D猫s que j'arrive je vais me mettre 脿 chercher du taf. Ca serait sympa de pouvoir se rencontrer une fois sur place.
A bient么t 
Salut 脿 tous,
moi je suis en angleterre depuis d茅but Mars (aujourd'hui 莽a va 1 mois) m锚me objectif et attente que vous ! Am茅liorer l'anglais apprendre, d茅couvrir
A bientot
je souhaite partir maintenant, mais tout seule c est pas evident ... alosr si ca tente qq un聽 !!!lol
Bonjour, tu es dans quelle ville?
Merci
tu as trouver du travail ???
tu as quel age ? tu voudrais partir ?
merci
ho pour commencer !! femme de chambre dans un hotel聽 rien de chanceux mais pour le debut faut bien tout accepter mais il est vrai que cela n'a rien a voir avec mon cursus mais pour manger et pour apprendre la langue c'est pas si mal .
ah cool ! que hotel ?
tu y es log茅 ?
Tkt je fais actuellement le m锚me depuis 1 mois tout juste l脿 dans le Kent mais je vais arr锚ter ici car y'a rien autour j'veux remonter vers Londres
Non malheureusement je dois chercher le logement 
l'hotel s'apelle PARK LANE MEWS sur londres centre
Ah ok cool la chance
Ta oser et ils t'ont pris ta eu raison de tenter ta chance
Wawhou tu es pile au milieu de Londres quel pied ! ^^
La vie va co没ter tr猫s cher si tu vies proche de l'h么tel mais 莽a va 锚tre une superbe exp茅rience en tout cas 
Bonsoir,
Je recherche actuellement un job et un logement 脿 Londres, je viens de Belgique. Est ce que l'un de vous aurait des informations? Des bons plans? Se serait pour le mois de juillet.
Merci et une belle soir茅e 脿 vous tous
Salut les futurs expatri茅s,
Je suis parti tout seul et j'ai bien ram茅 pendant 1 mois.
Apr茅s 莽a, j'ai trouv茅 le centre charles p茅guy (une association financ茅 par le minist猫re fran莽ais) qui aide les fran莽ais 脿 trouv茅 un job imm茅diatement, un logement correct et toutes les formalit茅s administratives anglaises mais malheurement, c'est payant 60拢 pour un an. Au moins, vous 锚tes s霉r d'avoir une aide fran莽aise (je pense pour ceux qui ont du mal avec l'anglais).
See you later
Bonjour!
Je serais en Angleterre, pour 3 mois, du c么t茅 de Bristol, 脿 partir de fin juillet, dans le but aussi d'am茅liorer mon anglais, tr猫s moyen, en travaillant 脿 droite 脿 gauche! Je compte bien aussi profiter des fiesta et autres activit茅s possible sur place! Vivre, profiter! Je part seul et ne serais vraiment pas contre la compagnie d'une personne ayant les m锚me projets! auberge de jeunesse en premier lieu, 脿 voir pour une collocation par la suite!
A bient么t!
Nicolas Jacopin
Bonjour Helene!
Je m'appel Nico, 28ans, je suis ing茅 son sur paris depuis 6 ans, et souhaite 脿 pr茅sent vivre cette aventure d'expatri茅 !
Ou compte tu partir finalement? A quelle date? Ayant le m锚me projet (plut么t port茅 sur Bristol au d茅but, histoire de ne pas claquer mes 茅conomies 脿 Londres direct, vu le prix de la vie l脿-bas..), je pense que nous pourrions nous entendre! As-tu trouv茅 des personnes motiv茅es pour t'accompagner?
A tr猫s bien么t j'espere!
nicolas
Salut nico,
Mes amis anglais et des amis 脿 moi qui sont all茅s dans des auberges de jeunesse m'ont d茅conseill茅 personnellement.
Des vols, y'a pas toujours que des bonnes personnes, selon les auberges, des personnes hors de l'auberge peuvent rentrer et sortir ais茅ment, etc.... Donc soit prudent.
Le meilleur c'est la coloc en effet!
Salut
PS : Venez avec des cadenas. 
Mieux vaut 锚tre prudent.
Bonjour,聽 Merci聽 pour l'info mf
Merci zakari. effectivement les auberges paraissaient l'id茅e la plus simple pour partir du jour au lendemain, mais j'茅coute ce conseil et chercherais plut么t une collocation d猫s mon arriv茅, voir avant! Merci du conseil!
Salut ! J'voudrais moi aussi partir apr猫s les vacances d'茅t茅 y vivre, mais ce n'est pas confirm茅. Je vais s没rement avoir 脿 travailler un peu en France avant histoire d'avoir des fonds donc possiblement d茅but 2014. Voil脿 mon mail pour tous ceux qui souhaites partir en groupe !
Bouhier.Aurelie44@gmail.com
bonjour, je part le 26 de ce mois a UK je suis embaraser de choisire bournemouth o bristol je veux me faire de new amis聽 si tu veux discuter聽 conseiller moi bristol o bien bournemouth聽 pour le travail et la colocation
merci pour ceu aui on聽 pris attention a聽 ma聽 pub
Salut! Moi je pars en Angleterre d茅but Juillet, je gal猫re 脿 trouver du taf avant de partir et je trouverai 莽a plus cool et moins stressant de conna卯tre d茅j脿 des gens sur place.
Yeh! je souhaite aussi partir mais pas avant septembre je suis tr猫s motiv茅 aussi et je souhaite peaufin茅 mon anglais mais aussi faire un Bachelor en marketing sur 2 ans peu 锚tre voir moin ou plus ! Je suis a la recherche de quelqu'un qui souhaite aussi y all茅 mais c'eest vrais que c'est dure de trouv茅 ... c'est tu ou tu veux all茅 ?
Yeh zakari je souahait aussi all茅 a Londres pour mon anglais peux tu m'aid茅?
Hello H茅l猫ne,
Je pars le 5 juin 脿 Londres, donc si 莽a vous dit ?
J' pars l脿-bas, pour trouver du travail et bien s没r apprendre l'anglais.
Au plaisir
@+
bonjour
je suis en espagne pour qq semaines, mais je desire me rendre en Angleterre pour mon anglais et chercher un petit job,
je pensais me rendre sur manchester pour une raison de cout,
depart prevu debut juin
Bonsoir 脿 tous,
Moi perso, je part pour "Brighton" en 1er lieu pour la fin ao没t-d茅but Septembre (cela reste 脿 voir avec ma rupture de contrat...).
J'ai d茅j脿 quelques contact pour le travail sur place. Je suis dans le secteur de l'h么tellerie-resto. Si vous bossez dans le m锚me milieu que moi je peu vous donn茅 quelques contacts sur Brighton ou Londres, mais avec exp茅rience Only...
Je part seul 脿 l'aventure et comme vous, je me dit qu'une ou d'autres personnes sont dans le m锚me cas que moi...L'UNION fait la Force!!
Donc si je peu vous aidez dans vos d茅marches ou vos interrogations, ou bien si vous partez pour Brighton et que vous recherchez un compagnon de route contact茅 moi.
Peace!
Bonjour le forum,
Je suis vraiment passonn茅 de voyager sur l'Angleterre mais je n'ai pas de moyens.
Que vais-je faire mes chers amis ?
Bonjour A脧TOKOU Cyriaque,
Quel est votre but ? Vous souhaitez travailler aux Etats-Unis ou en Angleterre ?
D'autant plus que d茅terrer une vieille discussion de 2013 ne vous sera pas vraiment utile. Les participants ne suivent d茅j脿 plus ce fil depuis longtemps.
Bhavna
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Angleterre

Faire ses courses 脿 Londres
Londres est une ville qui offre de nombreux choix, ce qui rend les courses alimentaires accablantes. La recherche ...

Comment trouver un logement 脿 Londres
Avec une superficie de 1 572 km虏 et trente quartiers au choix, Londres dispose de milliers de logements ...

Douanes en Angleterre
Si vous planifiez votre prochain d茅m茅nagement en Angleterre, il est essentiel de rechercher les ...

Comment trouver un logement en Angleterre
L'une des toutes premi猫res choses qui figurera en haut de votre liste de priorit茅s avant votre ...

Acheter une propri茅t茅 脿 Londres
Devenir propri茅taire ou investir dans un bien locatif vous a peut-锚tre travers茅 l'esprit ...

Comment trouver un logement 脿 Bristol
Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huiti猫me plus grande du Royaume-Uni, ...

Les procedures de mariage en Angleterre
Rencontrer cette personne sp茅ciale avec qui nouer le lien sacr茅 du mariage pour le reste de votre ...

Internet au Royaume-Uni
Une fois expatri茅 au Royaume-Uni, vous souhaiterez sans aucun doute vous connecter 脿 internet. Cela ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale en Angleterre