大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

les 茅valuations dans les 茅coles anglaises

Bonjour 脿 tous,
toute nouvelle sur ce forum, je m'y suis inscrite parce que je suis en train de r茅diger un dossier portant sur une 茅tude comparative entre les syst猫mes d'茅valuations anglais et fran莽ais.
Et oui, je veux parler 茅cole...mais bon comme je suis enseignante, c'est un peu normal non !
Du coup si vous avez des informations sur ce point pr茅cis ou des liens 脿 me fournir, je suis preneuse :)
Mais je serai ravie aussi d'avoir d'autres infos sur les 茅coles en g茅n茅ral, le nombre d'enfants par classe en moyenne, les horaires, bref, tout ce que vous vivez au jour le jour.
Et aussi, pourquoi pas, discuter de tout autre chose !

Merci d'avance et bonne fin de journ茅e.

顿茅产辞谤补丑
Voir aussi
Bonjour, il y a une blogueuse qui a jutement fait un article hier

pomdepin.net/2016/02/24/school-system/

Sinon pour nous les horaires pour l'茅quivalent primaire 8h55/15h10 Y1, mon fils 9h/15h15 Y5, Ma fille qui est au coll猫ge fait 8h45/14h45 avec 30 minutes pour le repas. il n'y a pas longtemps que nous sommes arriver donc je pourrais pas t'en dire beaucoup plus, mais tu trouvera pleins d'info sur le liens que je t'ai mis, elle est 茅galement prof et vie ici depuis de nombreuse ann茅es.
Super, merci beaucoup, c'est tr猫s sympa de me r茅pondre si vite.
Je vais regarder tout de suite l'article.
Bonne journ茅e.
Bonjour,