大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa family member

Dylan75018

Bonjour,

Voil脿 je suis fran莽ais r茅sident en France et j'ai comme projet d'apprendre l'anglais dans un pays anglophone afin de pouvoir ma卯triser la langue et voyager autant que possible dans le monde ensuite.

Je suis com茅dien depuis plusieurs ann茅es mais la crise du covid a profond茅ment bouscul茅e mes certitudes. Aujourd'hui j'ai besoin de l芒cher un peu de lest par rapport au chemin que je suit et vivre de nouvelles aventures. Mais pour cela il me para卯t imp茅ratif d'apprendre une langue telle que l'anglais afin de pouvoir converser avec un maximum de personne 脿 travers le globe.

Pour cela je me suis renseigner pour un visa afin d'avoir le droit de travailler mais depuis le brexit l'obtention du visa est devenu tr猫s dur. Je ne dispose pas de la moiti茅 des pr茅-requis.

J'avais 脿 la base comme projet d'aller m'installer 脿 Manchester quelques mois. Ma grand m猫re est citoyenne britannique depuis toujours et vis 脿 Stockport tout pr猫s de Manchester.

Elle m'a cependant parl茅 du visa member family. Mais j'ai comme l'impression que ce visa concerne les parents proches ou conjoint, non les petits enfants !

Pourriez vous m'茅clairer sur ce visa et 脿 d茅faut m'茅clairer sur la meilleure fa莽on de pouvoir vivre quelques mois (max 6 mois) pour apprendre l'anglais sur le tas, l'id茅al 茅tant de pouvoir travailler ou 茅tudier l'anglais dans une structure de formation d茅butant friendly ?

Je vous remercie d'avance de l'int茅r锚t que vous porterez 脿 mon questionnement.

Dylan

Voir aussi

Comment obtenir le droit de s茅jour permanent (ILR) en AngleterreLe Youth Mobility Scheme en AngleterreLes diff茅rents types de visas pour l'AngleterrePas de demande de visa avant avril 2025脡quivalence pr茅parateur/technicien en pharmacieYouth Mobility Scheme VisaVisa de travail pour 1 mission de consultant en Angleterre ?
Jeanne New

Bonjour ,

Je ne sais pas s'il est possible de la rejoindre, je vous mets le lien pour appliquer cette demande
Bonne chance

STEFFIFI

Bonjour,

Tout citoyen europ茅en (UE/Schengen) peut venir pendant six mois au Royaume-Uni pour du tourisme ou des cours de langue sans visa ;) (du moins si tu pars avant le 31 octobre).

dauphin310

Bonjour,
Je ne pense pas qu il y ait de restriction sur le visa family member. Par ailleurs, si votre grand mere est agee, Je pense que cela peut meme jouer en votre faveur.
Cdt

STEFFIFI

Si c'est comme pour tous les regroupement, le lien n'est pas assez proche.

GuestPoster3874

Bonjour

Il me semble qu鈥檈n tant que fran莽ais on peut aller au Royaume-Uni pour une dur茅e n鈥檈xc茅dant pas
6 mois comme touriste聽 ... 脿 la condition que聽 le 鈥渂order control鈥 ne vous refuse聽 pas de rentrer en suspectant que聽 vous allez travailler ill茅galement, ils ont tous pouvoirs discr茅tionnaires !