´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

travel card ou oyster

Bonjour,

Nous partons 4 jours à Londres avec nos enfants ( 2,9 et 12 ans).

Nous voyagerons en zone 1 et par le métro (au moins 5 trajets par jour).

Que nous conseillez vous? Oyster card ou travel card?

Merci
Voir aussi
la travel card je pense que se seraient mieux pour vous .
Bonjour
La travel card je pense que se seraient mieux pour vous , vous ferez des économies par rapport à la carte Oyster
Pour les enfants de toute façon les transports sont gratuits, je ne connais pas la travel mais avec l'Oyster qui coûte 5£ les trajets de bus c'est 1,40£ quelque soit le trajet et le metro c'est 50% moins cher.
Bonjour à tous, c'est Ouarda d'Alger

voila moi aussi je serai sur Londres pour 4 semaines environ au mois d'Août, que me conseiller vous pour le transport ?

d'après ce que j'ai compris je devrai avoir une carte Oyster.

merci pour vos conseils. :)
En effet il vous faut une Oyster et surtout toujours rechargée car à partir de cet été les bus ne vendront plus de tickets directement!
merci pour l'info.
Bsr à tous;

voila je vais être sur Londres pour environ 4 semaines et j'aimerai savoir combien coûte une carte Oyster pour circuler sur les zones 01, 02 et 03?

Merci.
Oyster card sans hésiter. 5£ de deposit par carte que vous pouvez vous faire rembourser en rendant la carte à la fin :)
j'en ai beaucoup parlé sur mon blog, avec les tarifs etc ^^
5£ la carte que l'on vois rembourse quand vous la rendez, ensuite il faut la recharger dans les metros ou boutiques vous pouvez l'utiliser pour tous les transports publics de londres
Merci  à vous :)
Bonjour petite question je suis parti pour Londres l'année dernière et je repart cette année en septembre j'ai gardé ma oyster card puis-je la réutiliser cette année?
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe que quelques posts en anglais / hors sujet ont été enlevés de cette discussion.

Maintenant nous pouvons reprendre sur le sujet de la discussion.

Merci,
Christine
L'équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
didoubordo, oui tu pourras la réutiliser sans problème, je ne sais pas si elles ont une date de validité quand elles ne sont pas utilisées, mais après 1 an en tous cas c'est toujours valide. (J'avais une Oyster de 2012 quand je suis arrivée en 2013. :) )