大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les spots des Carib茅ens 脿 Londres

karamboleS00999

Salut !

Je suis 脿 Londres depuis quelques mois et je peine 脿 trouver des 茅v茅nements culturelles carib茅ens. Je pr茅cise 鈥榗arib茅ens francophones鈥 surtout. Car les spots o霉 retrouver les carib茅ens anglophones, c鈥檈st easy 脿 trouver innit ?
J鈥檌magine que les carib茅ens francophones sont nettement moins nombreux que les carib茅ens anglophones, ce qui expliquerait cela鈥.
Alors dites moi, quels sont vos spots carib茅ens (francophones notamment) favoris sur Londres ?

Il y a une bonne dizaine d鈥檃nn茅es, j鈥檃vais d茅couvert l鈥檃ssociation Menm Biten Menm Bagay (MBMB), mais elle semble 锚tre 鈥溍﹖einte鈥 aujourd鈥檋ui.
Je suis dans le groupe fbk 鈥淐aribbean鈥檚 in London Community鈥. Mais 脿 part, le Sunday Sorbet il y a autre chose ?

Merci.

Voir aussi

Les meilleures activit茅s 脿 faire 脿 LondresLa gastronomie 脿 LondresSortir 脿 LondresSport et fitness 脿 LondresQue faire en AngleterreRestaurants 脿 LondresTh茅rapeutes 脿 Londres
socialina972

Bonjour,

Je tombe sur ton message que maintenant. Vis-tu toujours 脿 Londres ?

Il est vrai qu'il y a beaucoup moins de Caribbeans francophones 脿 Londres que d'Anglophones, de m锚me, il y beaucoup plus de 贵谤补苍莽补颈蝉 que d'Antillais, et il est dure de se retrouver.
Es-tu d茅j脿 aller au Sunday Sorbet du coup ? Est ce que 莽a t'a plu ?

Dur de trouver beaucoup d'organisateur je le reconnais, et il y a pas vraiment聽 de spot point fixe "Antillais" 脿 Londres pour le moment. Le mieux c'est de se rendre aux 茅v猫nements existants et faire connaissance avec les antillais sur place, et de l脿 les houses party et les barbecue s'en suivront !

Si ce n'est pas d茅j脿 le cas, tu peux suivre la page Thesocialina Events sur Facebook et Instagram. D猫s 茅v猫nement sont pr茅vus pour apr猫s le confinement !

A tr猫s vite ! Et n'h茅sites pas si tu as d'autre questions !

Lina