cherche une personne qui veux partir a londres
Je m'appelle Delphine j'ai 20 ans je suis de la ciotat dans le 13 et je voudrais partir vivre 6 mois a 1 an 脿 Londres pour y apprendre la langue et y travailler a partir du mois de septembre. Je cherche quelqun qui partage mon envie et qui comme moi n'a pas envie de partir seul car la vie la bas est assez ch猫re (loyer, sorties ...). Si quelqun est interess茅 par ma proposition, fait moi signe

- Annonces immobili猫res 脿 Londres - 9 Annonces
- Co没t de la vie 脿 Londres - Guide
- Soins 脿 domicile 脿 Londres - Entreprises
- Cherche logement Londres - 6 R茅ponses
- cherche des personnes qui veulent partir vivre & travailler 脿 londres - 35 R茅ponses
- qui veux partir vivre 脿 Londres 脿 partir de september - 56 R茅ponses
- recherche personne pour collocation a Londres :) - 11 R茅ponses
Partir seul n'est pas facile, se motiver 脿 plusieurs 莽a peut 锚tre sympa...
Moi, partir jusqu'脿 1 an pourquoi pas !
Je veux apprendre cette langue.
尝辞茂蝉
Voil脿 ne tardais pas svp 脿 plus.
je m'appelle romain jai 22 ans je vis Grenoble
A ce que je vois on est dans la m茅me situation, alors pourquoi pas monter une coloc ensemble ?
Je voudrai partir fin septembre, pour revenir le plus tard possible !
Mail: mrom1@live.fr Si tu es serieux(se) tu peut me contacter pour que l'on pr茅voit ca au mieux et au plus vite !

Peeeeaaace !D猫s que j'en sais d'avantage je vous tiens tous autant que vous 锚tes, au courant.
Bonne journ茅e et j'espere 脿 bient么t.
Sinon niveau langage je ne suisi pas excellent mais si nous l'茅tions on ne voudrais pas partir l脿 ba s.
Bye 尝辞茂蝉
Pensez-vous qu'on pourrait se contacter au-del脿 du forum, n'h茅sitez pas 脿 me contacter 脿 plus.
C'est avec quelles organismes que tu pars ?
Je sais que pour les arrivant fran莽ais qui cherche du boulot 脿 Londres il y a le centre Charles Peguy et par rapport 脿 ccomment tu maitrise l'anglais il t'aide 脿 trouver vraiment du travail donc voil脿.A plus.
Attention 脿 LondonJob de tr猫s nombreuse pliante.
Si vous voulez ont garde contact

Moi aussi je cherche des personnes pour partir 脿 Londres 脿 la rentr茅e (vers Sept/Oct) en groupe !
N'h茅sitez pas 脿 me laisser des messages !
A bient么t
J'esp猫re que vous aurez pleins d'amis sur le site.
A bient么t,
Harmonie.
PS: pourquoi ne pas nous faire une petite pr茅sentation?

Merci !
Pour l'instant je d茅couvre le site, j'vais voir pour la pr茅sentation !

Les tarifs sont plut么t int茅ressants et en plus ce sont des formules all inclusive.
Exemple: 1 mois dans une universit茅 Londonienne avec 26 cours par semaine, demi pension chez l'habitant et pension compl猫te le Weekend.
Le tout pour un tarif de 1500 euros environ.
C'est je pense un bon moyen pour 锚tre sur place sans gal茅rer le premier mois avant de trouver quelque chose 脿 la convenance de chacun, mais surtout d聮锚tre entre de bonnes mains pour nous expliquer tout le fonctionnement sans embrouilles.
Un autre conseil de la part de mon ami qui y a v茅cu 1 an, n'h茅siter pas 脿 vous 茅loigner de la capitale et de vous installer dans des endroits plus calme, Londres est rempli de fran莽ais, plus on s'茅loigne plus nous sommes en immersion.
A bient么t et j聮esp猫re vous lire prochainement.
尝辞茂蝉 Fabien

Contrairement a loulou39 je ne vous conseil pas EF m锚me si c'est un organisme international qui est pas mal r茅put茅. Sur certain s茅jour l'immersion total n'est pas au rendez vous et le suivie m茅diocre apr猫s faut avoir de la chance.
Apr猫s sa d茅pend des destinations mais je les trouve vraiment tr猫s tr猫s cher pour leurs prestations.
je compte aussi partir a Londres d茅but septembre, trouver un travail et trouver une colocation. Actuellement j'h茅site a faire appel a un organisme ou pas comme inter-s茅jour mais bon les prix c'est pas donn茅 (550 euros) pour le placement dans un logement et un job..
pour ceux qui sont aussi motiv茅 pour partir comme 莽a mi septembre contact茅 moi ^^ konvict_68@hotmail.fr
Moi c'est Ludo, 25 ans et je pars vers le 4-5 Septembre!!

je stresse pas mal, je ne sais vraiment pas ce qui m'attend.
Je pense aller en auberge de jeunesse le temps de trouver un boulot et ensuite chercher une coloc!
Je reste dispo!!!
!Moi c'est Valentin, 19ans, je part comme vous 脿 Londres courant septembre.
Ca peut etre sympa de se retrouver l脿 bas, histoire de ne pas 锚tre paum茅 au d茅but.
Mon mail: le.gourou0712@hotmail.fr
A bientot

N'oubliez pas que vous pouvez poster une annonce dans les petites annonces Londres > rubrique colocation.
A bient么t,
Harmonie.

je m'apelle katia, j'ai bient么t 25 ans
lol!! je vois ke je ne suis pas la seule a vouloir partir en septembre.Car en effet moi aussi c'est mon projet!! y'a mon copain qui pour des raisons professionnelles pourra me rejoindre 1 脿 2 semaines plus tard. Mais nous recherchons une coloc. A plusieurs cela peut etre sympa ds une grde maison 脿 londres
!!Nous travaillons tout les 2 dans l'h么tellerie restauration.
je me suis occup茅 de la s茅curit茅 sociale et de mon assurance. Ensuite, direction ma banque, appeler les imp么ts, r茅silier abonnement t茅l茅phonique, enfin toute les formalit茅s administratives!!!
enfin voila, contact茅 moi pour la coloc

Pour info, je viens de m'installer 脿 londres, j'ai une chambre dans un appart qui en comptent 4, et une est libre (elle est assez grande et clair) l'appart en lui m锚me est simple mais sympa, 脿 5mn 脿 pied du m茅tro brixton, quartier excellent que je connaissais d'avant. En + de moi, il y a pour l'instant 2 fran莽ais qui travaillent dans la restauration mais un va partir dans une dizaine de jours. le loyer est super raisonnable par rapport 脿 tous ce que j'ai pu voir avant.
voil脿! au cas o霉 cela int茅resse quelqu'un, vous pouvez envoyer un message
yolamag a 茅crit:Bonjour 脿 tous! et particuli猫rement 脿 ceux qui ont discut茅 ici
Pour info, je viens de m'installer 脿 londres, j'ai une chambre dans un appart qui en comptent 4, et une est libre (elle est assez grande et clair) l'appart en lui m锚me est simple mais sympa, 脿 5mn 脿 pied du m茅tro brixton, quartier excellent que je connaissais d'avant. En + de moi, il y a pour l'instant 2 fran莽ais qui travaillent dans la restauration mais un va partir dans une dizaine de jours. le loyer est super raisonnable par rapport 脿 tous ce que j'ai pu voir avant.
oui moi ca m'interrese!!!! je ss en couple! on arriverait en septembre!!!! cb la chambre? t'as des photo? tu y es depuis cb de tps? charges comprises? tu bosses ds koi?
Idem, ne voulant pas 锚tre trop seule, et vu le prix des loyers, je recherche aussi des gens qui seraient op茅 pour une collocation 脿 Londres. Dans l'id茅al je partirais courant septembre, pour 脿 peu pr猫s 6mois. Si jamais certains sont interess茅s, les messages sont les bienvenus !

histoire qu'on s'organisent tous !
Bye !
je mappelle marine j'ai 23 ans je fais un bts est le coeff anglais est pas des moindre!!^^ jaimerais partir en angleterre je suis en vacance du 1er aout jusquau 20. jaimerais aller decouvrir les auberges de jeunesse le pays et ses fetes...partir 脿 l'aventure koi!! mais tout ca dans un but pr茅cis *aprendre l'anglais!!**** si vous avez une proposition a me faire elle sera la bienvenue!! partir a 2 cest mieux!
vous pouvez me repondre sur ma boite mel merci
Bienvenue sur 大咖福利影院!
Cette discussion date de 2011.
Je vous invite 脿 commencer une nouvelle discussion sur le forum Londres.
Merci,
础耻谤茅濒颈别
Je suis actuellement sur Londres pour uun stage et j'ai fait appel 脿 une agence. Je vous avoue qu'au d茅but j'avais un peu peur car 脿 l'heure d'aujourd'hui il y a beaucoup d'arnaques. Au final, je suis tr猫s contente de leur avoir fais confiance car il m'ont trouv茅 un stage et un logement g茅nial. De plus il propose plein de chose diff茅rente...
Si vous voulez discuter envoyez moi un message

moi j'arrive sur Londres le 1er aout et j'ai un ami qui peut m'h茅berger mais seulement jusqu'au vendredi soir ... du coup, je suis un peu 脿 la ramsse pour autre chose car j'arrive en plein JO et tout coute une fortune ! donc si tu as une chambre dispo 脿 un bon tarif, pour un court ou long terme, je suis preneuse. tu peux me joindre par mail : conde.aurore@free.fr
merci d'avance, pour ta r茅ponse !
yolamag a 茅crit:Bonjour 脿 tous! et particuli猫rement 脿 ceux qui ont discut茅 ici
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Londres

Comment trouver un logement 脿 Londres
Avec une superficie de 1 572 km虏 et trente quartiers au choix, Londres dispose de milliers de logements ...

Acheter une propri茅t茅 脿 Londres
Devenir propri茅taire ou investir dans un bien locatif vous a peut-锚tre travers茅 l'esprit ...

Les auberges de jeunesse 脿 Londres
Se loger dans une auberge de jeunesse 脿 Londres peut 锚tre un moyen de faire des 茅conomies. Il est ...

Comment trouver un logement en Angleterre
L'une des toutes premi猫res choses qui figurera en haut de votre liste de priorit茅s avant votre ...

Co没t de la vie 脿 Londres
Londres fait partie du top dix des villes les plus ch猫res au monde pour les expatri茅s. Cependant, le ...

Vivre 脿 Londres
Alors, vous envisagez Londres ? Ou peut-锚tre avez-vous d茅j脿 franchi le pas et vous vous ...

脡tudier 脿 Londres
脡tudier 脿 Londres est probablement la meilleure d茅cision que vous prendrez pour votre ...

La culture professionnelle 脿 Londres
La compr茅hension de l'environnement de travail 脿 Londres repr茅sente une 茅tape ...
Vos questions et exp茅riences sur le logement 脿 Londres
Services indispensables pour votre expatriation