大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte orange

drewuncle588

Je suis congolais et聽 en Belgique pour mes 茅tudes. J鈥檃i re莽u la carte orange en attendant la d茅cision de l鈥檕ffice des 茅tranger pour enfin avoir ma carte de s茅jour d鈥1 ans. Celas fait une semaine ma carte orange n鈥檈st plus valide et je n鈥檃i toujours pas de retour de l鈥橭E ni de la commune. Suis je聽 en danger d鈥檈xpulsion ? Que ce que je risque lors d鈥檜n contr么le de police ? Et surtout que puis je faire pour avancer la proc茅dure ?

merci 馃檹馃従

Voir aussi

T茅l茅phone et Internet en BelgiqueD茅pannage informatique en BelgiqueDesign et graphisme en BelgiqueRecharger une carte pr茅pay茅e OrangeChef projet FTTXEnvoyer et recevoir des colis en BelgiqueS聮informer en Belgique
GuestPoster117

-@drewuncle588

Bonjour...

Pourquoi ne prenez-vous pas directement contact physiquement avec les administrations concern茅es鈥︹?

Le cannibalisme n'existe pas en Belgique, ils ne vous mangeront pas... 1f605.svg

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

drewuncle588

A la commune on me dit qu'il peuvent rien faire sans l'accord de l'office des etrangers.

si je comprend votre reponse je dois me rendre a l'office des 茅trangers ?聽

GuestPoster117

聽 聽 A la commune on me dit qu'il peuvent rien faire sans l'accord de l'office des etrangers.
si je comprend votre reponse je dois me rendre a l'office des 茅trangers ?聽
聽 聽 聽-@drewuncle588

C'est bien cela...

drewuncle588

惭别谤肠颈听

drewuncle588

Pour les personnes qui se trouverons dans cette situation, armez vous de patience. L'agent de l'office des 茅tranger

m'as dit que 莽a peut aller jusqu'脿 3 mois.

GuestPoster117

-@drewuncle588

Merci pour votre retour...

Cordialement...