´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Saluuuut!!!

Bonjour, nous, c'est Cathy & Jacques. On habite en Belgique et on est là pour faire connaissance avec plein de monde et leur faire découvrir que la vie est belle s'ils veulent nous suivre! :D
Voir aussi
ça me tente ce truc :) alé je vous suis ..on passe par où déjà ?? :D
La belgique est jolie mais surtout les gens sont extrèmement chaleureux et acceuillant. Que de joils souvenirs dans votre pays. La route? eh, c'est tout droit vers le nord!
Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº Cathy & Jacques!

Pourquoi ne pas vous présenter un peu plus?;)

Harmonie.
Je parlais du chemin vers la découverte de la beauté de la vie mais c cool de me rappeler où se trouve la belgique :) on sait jms
a ton service:cool:
bonjour  Cathy & Jacques .
je m appelle Ramez ,57 ans ,  je suis prof de francais et expert guide touristique , de la plus vieille ville du monde entier , toujours habitee , Damas Syrie , conferencier dans l histoire mesopotamienne , suite a la gerre civile eclatee dans mon pays , je cherche avec ma famille asile comme refugie , surtout en Suede , mais je n y arrive pas depuis deux ans .auriez - vous la possibilite de nous aider pour partir .
si je touche votre attention , j aurai le plaisir de vous parler en detail .
ma femme microbiologiste 50 ans , mes deux premiers fils sont en deuxieme annee en maitrise , comptabilite et bibliotheque et informations , le troisieme , 17 ans est au bac .
merci d avance .
cordialement .
Ramez .
rjmh1955@yahoo.fr