大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je viens juste d'arriver 脿 Bruxelles

maxou68

Bonjour 脿 tous et 脿 toutes,

Je viens d'arriver 脿 Bruxelles apr猫s une exp茅rience pro en Hollande.

J'habite 脿 une minute de la Place Flagey et quand je vois l'ambiance qu'il y a le soir c'est dommage d'aller boire un verre tout seul surtout quand vos coll猫gues ont tous en moyenne 50 ans-)..

Je ne connais personne ici (+- jeune)et le week-end dernier a 茅t茅 tr猫s tr猫s long compar茅 脿 la vie que j'avais 脿 Utrecht...

Donc voil脿 si cela tente quelqu'un d'aller boire un verre dans ce beau quartier de Flagey,je suis partant!!

Voir aussi

Vivre 脿 Bruxelles : le guide de l'expatri茅Recherche t茅moignage exp茅rience BruxellesRecherche trentenaires sur Bruxelles pour sortir...Comme une envie de sortie :)Connaitre des gens a Bruxelles25-30 pour prendre un verre et rencontrer de nouvelles t锚tes?Un petit verre ?
Athanazia

Bonsoir Maxou, bienvenue en Belgique !

Vous ne mentionnez pas votre 芒ge... Vos "vieux" coll猫gues ayant 50 ans, vous avez...28/32 ans ?聽 :)
J'ai habit茅 ce quartier Flagey et c'est vrai qu'il est agr茅able et dynamique.
N'h茅sitez pas 脿 y aller seul, vous rencontrerez rapidement d'autres personnes.

:top:

maxou68

Bonsoir,

Merci pour ta r茅ponse,et comme tu as compris...j'ai dans la trentaine plus exactement 33 ans.Tu as raison ce quartier tr猫s sympa mais quand je vois la diff茅rence entre la belgique et la hollande,je regtrette un peu d'avoir quitt茅 Utrecht...les gens sont tr猫s sympas et on vient tr猫s vite te parler surtout quand tu es expat francophone...

Athanazia

Flagey ne doit pas 锚tre fr茅quent茅 majoritairement par des belges. Beaucoup d'anglais je pense.

Il y a d'autres quartiers plus d茅contract茅s.
Les belles et longues soir茅es aux terrasses du Ch芒telain (quartier pr猫s de l'avenue Louise) vont d茅buter.
Le quartier du cimeti猫res d'Ixelles est sympa et St Gery (que je ne connais pas) 茫 la cote.

鈽猴笍

Nanouch89

Cc Maxou, tu es a Bruxellss pour combien de temps?

maxou68

Hello Nanou,

Je reste en principe une ann茅e et puis on verra car ce n'est pas moi qui d茅cide et toi tu es de retour apr猫s combien de temps??
Tu vivais d茅j脿 sur bruxelles?

Nanouch89

J'y ai v茅cu pour mes 茅tudes universitaires. Puis je suis partie 脿 l'茅tranger et la je viens de revenir pour le boulot. Je suis parisienne 脿 la base

maxou68

J'ai v茅cu 脿 Paris pour mes 茅tudes,j'y suis rest茅 5 ann茅es et j'ai bcp aim茅 cette ville mais j'aurais du mal 脿 y vivre sur du long terme!
Ici,les gens sont vraiment sympa et tr猫s ouvert..depuis que je suis arriv茅 j'ai d茅j脿 rencontr茅 du monde...j'esp猫re que tu vas聽 vite te refaire un r茅seau on se verra pt 脿 l'occase pr猫s de Flagey.Bonne soir茅e

NJdebxl

Coucou, je suis en Belgique depuis 1 ans et demi, je cherche 脿 me faire de nouvelles connaissances aussi :)
J'habite du c么t茅 de m茅rode (donc pas loin de flagey !)

baby-panda bruxelles

Hello NJ,
Tu es ici pour le travail? Bruxelles te plait?

NJdebxl

Oui je travaille depuis 1.5 ici et je compte bien y rester ! En plus les prix de l'immobilier sont plus bas qu'en region parisienne (je suis originaire de la bas) du coup je me tate :)
Et toi ?

baby-panda bruxelles

Je suis 茅galement Parisienne. Venue pour les 茅tudes puis rest茅e pour le travail. En effet, l'immobilier n'a rien 脿 voir avec Paris. J'ai achet茅 un appartement trois ch 脿 un prix d茅risoire. Chose que je n'aurais jamais eu sur Paris.

NJdebxl

on continue en PV ? :)

maxou68

Bonjour NJ ,

Effectivement merode ce n'est pas loin de flagey鈽.Ce soir il y a plusieurs expat qui聽 vont boire un verre au Belga(voit post "sortir") moi j'y serais sinon聽 ce n'est pas les occasions qui manquent!

NJdebxl

On m'a propos茅 de boire un verre du c么t茅 de bailli mais j'essayerai de motiver ma pote car je l'ai rencontr茅 sur ce site :D

maxou68

Moi aussi on m'avait聽 invite 脿聽 boire un verre 脿 bailli dans un pub irlandais avec聽 un autre groupe mais bon j ai pris la facilit茅 car j habite 脿 flagey馃槉

NJdebxl

Ah oui ca doit etre le michael collins dont tu parles ! j'adore ce pub !! :D
Je vais essayer pour ce soir mais je ne promets rien ^^

brusseleir

Vous 锚tes libre vendredi (8/4) soir?
Vous souhaitez rencontrez des gens (expats ou nationaux)?
Nous vous invitons 脿 vous joindre 脿 nous (nous sommes d茅j脿 4)
pour faire connaissance et prendre un verre)
RDV place Flagey (Ixelles) devant le Belga 脿 20H
Bienvenue 脿 tous.
NB Pour des raisons pratiques merci d'annoncer votre participation.

maxou68

Demain jeudi 14 avril on fait un afterwork 脿 la place du luxembourg avec d'autres francais.
On se retrouve 脿 19h devant la gare et puis...on verra o霉 la soir茅e se terminera!

Valzab0

Hey salut ! Moi c'est Valentin je suis fran莽ais 茅galement je suis ici depuis un petit moment mais j'ai envie de conna卯tre de nouvelles t锚tes , donc si 莽a te dis aussi n'hesite pas !聽 ;)

maxou68

Hello Valentin si tu es dispo vient boire un verre avec nous!!

brusseleir

C'est le mur des lamentations.......
N'oubliez jamais que c'est "VOUS QUI ETES AU VOLANT DE VOTRE VIE"
et que l'expatriation est un acte volontaire.
Cordialement

Valzab0

je te passe mon facebook : Valentin xxx 莽a sera plus simple pour communiquer je risque d'arriv茅 plus tard .

Mod茅r茅 par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de communiquer votre nom complet via la messagerie priv茅e
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
maxou68

Bonjour 脿 tous,

Le beau temps arrive enfin en Belgique et on va peut-etre (car ici rien n'est s没r) arriver 脿 profiter des terrasses de BXL.

Vu que cette semaine est tr猫s courte avec un jour de cong茅 et un pont (enfin pour certains),on va boire avec d'autres expats(4 francais) un verre 脿 Flagey ce jeudi donc si des personnes sont int茅ress茅s...ils sont les bienvenus!

Bonne semaine

Max

tonzatsh

h茅las, je viens de voir le message聽 en r茅tard.脿 la prochaine occasion pourquoi pas.

maxou68

Bonjour,

C'est dommage car tu as rat茅 une tr猫s belle soir茅e...on a fini un peu tard mais bon on avait tous cong茅 donc 莽a 茅t茅-)
Ce soir on sort aussi 脿 Flagey le m锚me groupe donc si cela te dit

tonzatsh

Oh mince ce soir c'est l'anniversaire d'une amie et j'ai promis d'etre l脿. encore dommage. vous vous retrouvez 脿 quelle heure? comme 莽a je peux voir si je vous rejoins m锚me pour 1h ou 2h. vs etes au belga?

maxou68

On fiat un ap茅ro chez moi pr猫s de flagey.prend mon tel ** au cas o霉 tu veux nous rejoindre.

Mod茅r茅 par Christine 9 years ago
Raison : pour votre securit茅, veuillez partager vos coordonn茅es en priv茅 svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Nelson Moubarak

Bonjour
Vous 锚tes de quel ville
On peut continuer en priv茅

Bhavna

@jrmbiz2022

Bonjour ce post date de 2015... ce membre n'est plus active sur le forum depuis des ann茅es

Bien 脿 vous

Bhavna

romant123

Pourquoi je re莽ois un mail qui me dit qu'un membre 脿 r茅pondu alors que je n'ai jamais rien post茅 ici ni parl茅 脿 personne ? 1f602.svg

Bhavna

@romant123

Bonjour et bienvenue !

C'est parce que vous 锚tes abonn茅s au forum Belgique > Bruxelles par d茅faut. Si vous souhaitez changer vos abonnements, cliquez sur votre photo en haut 脿 droite, ensuite > Abonnements (pour g茅rer vos abonnements).

Bonne continuation,

Bhavna