大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un mariage avec une Bi茅lorusse

Layeb Mustapha

bonjour a tous et a toute

Bon je commence par dire que je suis un algerien et j'habite en algerie et j'ai une copine de 叠颈茅濒辞谤耻蝉蝉颈别 et on veux se marier si tout va bien .
donc ce que je cherche exactement c'est de savoir les etapes que je dois passer et les papier que je dois les ramener en sachant que le plus grand probleme c'est que en algerie il n'ya pas ni ambassade ni consulat de 叠颈茅濒辞谤耻蝉蝉颈别 et c'est le meme cas pour la 叠颈茅濒辞谤耻蝉蝉颈别 donc

1-est ce que c'est possible d鈥檕btenir un visa a l'arriv茅 par le consulat de l'aeroport de Minsk facilemnt ?
2-une fois je suis labas avec les papiers demand茅s par les autorit茅s pour le mariage, ou dois je aller pour traduire mes papiers en oubliant pas que il n ya pas d'ambassade ni consulat algerien en 叠颈茅濒辞谤耻蝉蝉颈别
3-est ce que je commance d'abord par l'ambassade algerienne comme 1ere etape ? et si je dois annoncer a l'ambassade algerienne pour la proc茅dure du mariage est ce que je dois passer par l'ambassade algerienne en Russie ou en Ukraine ?

alors SVP si quelqu鈥檜n pourra m'aider je serai vraiment reconnaissant car j'ai besoin de savoir et je n'ai aucun doute que vous allez m'aider en ca

merci j'attends votre reponse impatiemment

Voir aussi

Vivre 脿 Minsk : le guide de l'expatri茅S茅jour 脿 MinskLouer un appartement ou une maison 脿 MinskRecherche Breton expatri茅sRecherche jobBesoin d"informations pour 茅tudier 脿 MinskAccoucher 脿 Minsk
dalh

alors tu es deja marier ou tu attends toujours ?,

s150

Bonjour

Le post date de 2017 !
:/

aguidicanisiuspetro

Salut,
Svp j'aimerais savoir o霉 je peux d茅poser les documents pour faire un mariage avec une fille Bi茅lorusse en 叠颈茅濒辞谤耻蝉蝉颈别?

Atrium

il faut chercher le bureau d'enregistrement de son domicile (entrer "袟袗袚小" + le nom de la ville dans un moteur de recherche)