大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'un emploi en Bulgarie

Ben Ibrahim Chiheb

comment puis-je trouver un emploi 脿 Bulgarie

Voir aussi

Cr茅er une entreprise en BulgarieTravailler en BulgarieFaire un stage en BulgarieAgences de recrutement en BulgarieAgences d'int茅rim en BulgarieRecherche de Sous-traitants en BulgarieRecherche fabricants ou sous-traitants en Bulgarie
Bhavna

@Ben Ibrahim Chiheb Bonjour et bienvenue !

Pour commencer vos recherches, voici toute une s茅rie d'articles : Travailler en Bulgarie

Pensez 脿 prendre votre temps pour les consulter.

Je vous invite 茅galement 脿 nous donner quelques d茅tails sur vos qualifications/profession.

Bien 脿 vous

Bhavna

Myrtille319

comment puis-je trouver un emploi 脿 Bulgarie
-@Ben Ibrahim Chiheb

Bonjour

D茅j脿, de quelle nationalit茅 锚tes-vous ? C'est la question num茅ro 1.

Si hors UE, il vous faut permis de travail, obtenu uniquement par un employeur en Bulgarie qui doit prouver qu'il ne trouve personne en Bulgarie et 茅galement dans toute l'UE.

Qu'avez-vous comme comp茅tences/exp茅riences que les Bulgares ou autres ressortissants UE n'ont pas ?

Et pourquoi la Bulgarie, pays le plus pauvre de l'UE ?

Attention : une autorisation de travailler par ex en Bulgarie est valable uniquement en Bulgarie et par cons茅quent la Bulgarie ne peut servir de tremplin pour aller travailler dans pays riches de l'UE.

ghjuliam

Je pose la m锚me question, en ce qui me concerne, je suis de nationalit茅 fran莽aise, nous projetons de nous installer 脿 Plovdiv avec mon conjoint car il est retrait茅 et la vie en France est trop ch猫re pour nous鈥n revanche j鈥檃i besoin de continuer 脿 travailler, la retraite聽 聽pour moi c鈥檈st dans 20 ans 馃槒

Bhavna

@ghjuliam

Bonjour, quel genre d'emploi recherchez-vous et quelles sont vos qualifications ?

Nous aurons besoin d'un peu plus de d茅tails pour pouvoir vous aider.

Merci d'avance

Bhavna

ghjuliam

@Bhavna bonjour, j鈥檃i un bac + 3,聽 licence d鈥檈spagnol, je聽 recherche un poste administratif Ou dans le secteur touristique, je parle fran莽ais anglais italien espagnol mais pas bulgare.

j鈥檃imerais travailler 脿 Plovdiv.

Cheryl

Bonjour ghjuliam,

Pensez 脿 mettre votre CV dans la rubrique d茅di茅e aux Offres d'emplois en Bulgarie.

Bonne chance,

Cheryl

大咖福利影院 team

Ameni Ben amor

Serviceclient march茅 francais

benoumarma3

@ Comment faire pour trouver un boulot dans un centre d'appel j'ai de l鈥檈xp茅rience dans le domaine

Bhavna

@benoumarma3

Bonjour, connaissez-vous des centres d'appels francophones en Bulgarie ?

Bien 脿 vous

Bhavna