´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail en Bugarie!

Vous parlez français et vous voulez travailler en Bulgarie? Vous etes dinamique et voulez faire partie d'une équipe internationale, nous sommes ici pour vous aider!

Nous cherchons à vous presenter une opportunité d'emploi unique.  Vous pouvez faire partie d'une organisation possédant un savoir-faire éprouvé et travailler comme service clientèle avec maitrise de la langue française:

Profil recherché:
Gestion des commandes: procéder les commandes pour les produits et le service client, placer des commandes, traiter les demandes de modifications de commandes et d'annulations; fournir des informations aux clients en réponse aux demandes de renseignements au sujet de l'état des commandes et autres informations concernant la gestion des commandes;

C'est une excellente opportunite pour lancer votre carrier qui  ne demande pas d'expérience professinelle.

Si vous êtes intéressé envoyez nous votre CV à francophones.de.partout@gmail.com
Voir aussi
(Modéré: pas de publicité gratuite svp)
Bonjour,cette opportunité est interressante pouvez précisez un peu plus le poste,le salaires etc...sachant que je compte m'installé en Bulgarie d'ici 2 ans,serez vous encore présent? ce que je souhaite bien sur
en fait c'est pour repondre au telephone?
merci du renseignement,bonne soirée
Bonjour mariah-helena,

Vous devriez poster votre annonce dans la section emploi en Bulgarie.

Merci,

[discussion fermée]
¹ó±ð°ù³¾Ã©