大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Bulgarie, pr茅sentez-vous ici - 2019

maniacarpe

Bonjour Boris.
Vous n'锚tes pas un oiseau se mauvais augure, vous 锚tes une personne qui apporte de vraies infos .
Je suis au courant de cette situation dans le district de Ruse et sa proximit茅. Nous avons choisi la proximit茅 du Danube pour la p锚che et peut-锚tre avec l'espoir d'y d茅velopper une petite soci茅t茅 de p锚che tourisme all inclusive pour les p锚cheurs accueillis.
Les silures et les esturgeons sont 茅normes sur le Danube et les carpes ne sont pas en reste. La p锚che sportive y est tr猫s peu d茅mocratis茅e.
C'est clair que la vie de retrait茅 en France fait peur pour de bon, qui plus est, ils ne vont certainement pas tarder 脿 ne plus payer les retraites tout simplement.
Je vous remercie pour les infos qui sont toujours bonnes 脿 prendre en consid茅ration.
Au plaisir de vous lire et bonnes f锚tes de fin d'ann茅e 脿 tous les expats et leurs familles.馃馃嵕

bboris50

J'avais bien compris que maniacarpe = synonyme de maniaque carpe donc f茅ru de p锚che d'o没 le choix du Danube聽 :)聽 faut esp茅rer que toutes ces betes ne soient pas trop pollu茅es - de nos jours la m茅fiance est devenue de r猫gle, malheureusement.

J'ai l'impression que de plus en plus de retrait茅(e)s fran莽ais, vu l'avenir que leur r茅serve le gouvernement vont fuir le pays et s'installer dans des pays 脿 moindre co没t (Bulgarie, Roumanie, Maroc, S茅n茅gal etc)

Bonnes f锚tes de fin d'ann茅e - ici au moins les traditions et coutumes sont tr猫s fortes et respect茅es - pas de chasse aux cr猫ches et autres symboles聽 ;)

maniacarpe

Salut 脡ric.
Je suis votre aventure sur youtube ainsi que celle de Lolo et c'est cool.
Je vous ai envoy茅 un petit mail mais sur une autre plateforme, vous n'avez pas d没 le voir.
Pourriez-vous me contacter svp?
Salutations.

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=880169

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅