大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vols en direction de la Bulgarie de la France

Jul13

Tout 脿 exact...

Jacques

Votre id茅e est en effet judicieuse. ;)

Bon j'ai refais le trajet via Michelin. Bah....va falloir m'expliquer ce qu'il s'est pass茅 la derni猫re fois, car nous sommes loin du prix annonc茅 que j'ai cit茅 ci-dessus, soit, 407鈧.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour,
je ne sais pas si cela a 茅t茅 d茅j脿 dit, il y a un vol Nantes Varna 脿 partir de mai le mardi via Volotea, 脿 partir de 19€, apr猫s il y a toutes les options ...
le vol est direct apparemment
la liste de toutes le villes desservies pour l'a茅roport de Varna / Bourgas est list茅e dans wikipedia, menu "Compagnies et destinations desservies", google + a茅roport varna -> choisir l'url contenant wikip茅dia
il y a la compagnie Smart Wings aussi pour Bourgas et Varna, au d茅part de Paris CDG, mais c'est 200 鈧 un aller ..., 脿 partir de juin
cbabyfoot

Je viens d'aller sur le site. En effet, vol en direction de Varna 脿 partir du mardi 18 mai, pour 21鈧. D茅j脿 pris 3e en 1h30? O霉 vous aviez cette info depuis un temps d茅j脿? Cela grimpe ensuite selon les dates. Cela est pour un aller simple bien entendu. A titre d'exemple, pour un aller retour, du 8 au 21 juin, il vous en coutera 55.49鈧 via volotea, pour un tarif standard, et 35鈧 via Megavolotea. Je ne saurai dire pour ce dernier ce qu'il en ressort exactement.

ATTENTION, 脿 ceci: Le tarif standard inclut un billet d鈥檃vion non remboursable, l鈥檈nregistrement en ligne gratuit, un bagage 脿 main (10 kg) et le billet modi铿乤ble avec frais. Bagage en soute non compris, sauf si vous avez choisi une option particuli猫re.

Je ne saurais dire ce 脿 quoi cela correspond. Je ne connais nullement ce site, mais j'茅mets quelques r茅serves pour autant, 脿 la lecture de leurs infos. Car si non remboursable apr猫s achat...Cela est de la pure perte. Et pour ceux qui voyagent beaucoup, on sait ce que vaut les dits remboursements de ces dites compagnies. Donc m茅fiance...

Si pour autant certains ont des infos sur ce site, je suis preneur

Crdt
VOLOTEA ...

VOYAGEZ EN TOUTE CONFIANCE
Tous nos vols comprennent maintenant une assurance gratuite COVID-19 :

Remboursement total de votre r茅servation en cas de test PCR positif au COVID-19 de vous ou de l'un de vos compagnons de voyage jusqu'脿 14 jours avant le vol.
Comme test PCR obligatoire 72h avant, cela ne vaut donc rien

Si vous 锚tes test茅 positif une fois 脿 destination, vous pouvez demander 脿 vous faire rembourser votre vol retour.
Une demande sous entends...demande toujours, tu n'auras rien au final

Tous nos tarifs sont maintenant flexibles afin que vous puissiez modifier les dates de votre vol sans co没t suppl茅mentaire jusqu'au 30 avril 2021.
FAUX puisque une fois effectu茅 votre recherche, il est indiqu茅 que le prix est maintenu 48h. Donc, il peut 锚tre 茅volutif ensuite.

Par cons茅quent, ce site, 莽a pue un peu le pat茅...
En fait je commence 脿 me renseigner pour vivre en Bulgarie et y travailler comme ind茅pendant, je suis d茅veloppeur en informatique.
Je connaissais la liste des compagnies et destinations sur wikip茅dia, je n'avais pas regard茅 pour la r茅gion ouest de la France, car j'habite actuellement sur Paris, o霉 je pourrais encore 锚tre amen茅聽 脿 revenir pour le travail donc besoin de savoir s'il y a des vols directs, mais je suis originaire de Metz o霉 vit toute ma famille, c'est donc une autre destination pour les vols qui m'int茅ressait (vol Luxembourg en saison mais 500 鈧 AR).
Pour les tarifs Volotea, m锚me s'ils sont progressifs, ce n'est vraiment pas cher je trouve ;)
Bon, je viens de faire une recherche sur cette compagnie

ATTENTION ARNAQUE comme je le pressentais
Certains ont r茅serv茅s des vols et ne se sont jamais fait rembours茅s.
Donc surtout ne faite aucune r茅servation

volotea est sur Nantes depuis un bon moment, il y avait un vol Nantes Metz qui m鈥檌nt茅ressait mais qui n'existe plus, apr猫s pour la r茅putation, voir les avis sur le net
De nombreuses compagnies ont les m锚mes conditions de tarif, pour les 48h, je pense que c'est pour la recherche, une fois la r茅sa faite et pay茅e, le tarif ne peut pas changer normalement
cbabyfoot

Pas cher certes...mais quand ces prix l脿 sont annonc茅s, m茅fiance, car l'arnaque n'est nullement loin. Et l脿, 莽a se confirme... Et jamais entendu parl茅 de cette compagnie, ni m锚me les expats je pense, car ils n'en n'ont jamais fait mention
le post sur le non remboursement date de 2020, vous indiquez vous m锚me que d茅sormais il y a une assurance donn茅e par la compagnie, sinon l茅galement ils sont oblig茅s de rembourser il me semble.
Perso je n'aurai pas de soucis 脿 prendre un vol sur cette compagnie
J habite Bourgas Bulgarie je suis de l est ils y a des vols depuis baden baden par wizzi air pas ch猫re direct varna 60 鈧 aller retour
et si c'茅tait une compagnie d鈥檃rnaqueur, je ne pense pas qu'elle aurait le droit de se poser sur le sol fran莽ais ^^
J'arr锚te l脿 ma discussion sur les compagnies a茅riennes, 脿 chacun de se faire sa propre opinion :)
Merci Jacques, je crois que cela a 茅t茅 茅voqu茅 plus t么t sur cette discussion, mais il vaut mieux le dire 2 fois que pas du tout :)
Je suis du 57 aussi, de Metz, cela me ferait plaisir que l'on garde contact, m锚me si je ne pense pas venir en Bulgarie pour vivre avant l'ann茅e prochaine, peut 锚tre un cours s茅jour cette ann茅e histoire de me faire une premi猫re id茅e.
Mon but est de vivre et travailler au bord de la mer ^^
Bonjour Expad,
Dans les p茅riodes festives les vols sont plus cher .
Pas de probl猫mes pour plus de renseignements ya qu a demander
Salut tout le monde. Volotea c'est une compagnie espagnole pour r茅pondre @expatdu61. Compagnie low cost. Ils ont une base 脿 Nantes et aussi 脿 Caen. Faut pas attendre des miracles pour ce prix 茅videmment !
cbabyfoot

Exact, vous avez raison. Je n'ai en effet nullement fait attention aux dates.
Donc su cela est d茅sormais en ordre, pourquoi pas, surtout que cela m'arrangerai fortement, au del脿 du prix lui-m锚me. Si je prends un vol par cette compagnie, je ne manquerais pas de faire un retour ici.

Lillapois

Oui je sais, mais c'est valable partout et pour toutes compagnies a茅riennes.

Jacques de l'est

Oui, vous l'aviez d茅j脿 mentionn茅 pour Baden Baden. Au passage, y a toujours une compagnie de char l脿 bas?

Jul13

Non certes, mais ce qui me faisait assez peur, c'est quand je me suis renseign茅 sur le net concernant des avis sur cette compagnie, je ne tombais que sur le mot arnaque et pour le m锚me sujet. En effet, comme l'a soulign茅 Cbabyfoot l茅gitimement, ceci datait de mi 2020. Si r茅servation, 脿 cette p茅riode, et si confinement, pas de billet remboursable. Donc les gens ont bien entendu r茅agit face 脿 cela. Il est vrai que cela fit tout de m锚me peu professionnel, low-cost ou pas. Maintenant, je ne saurais dire si les grandes compagnies ont elles aussi r茅agi de la sorte, n'ayant pas d'info sur ce point pr茅cis. Mais si aussi bas茅 sur Caen (ce que je ne savais pas), cela m'arrange encore plus que Nantes (si vol vers Varna), 茅tant 脿 30 min de cet a茅roport. Donc si compagnie valable, je pense y prendre un vol, quelque soit le confort de celui-ci, car cela m'importe. Vaut mieux 5h de vol en partant de Caen, que de faire je ne sais combien d'heure de route puis des heures d'avion ensuite.
Salut Expat du 61.
Je suis nouveau sur le forum et d'origine normande (parents 50+61 + grandi dans le 14).
Je vais demenager sur Varna cet ete. Si tu es encore dans le coin, ce serait sympa de se voir.
Romuald
Attention le pr茅sident-banquier-virologue fait son allocution. Tout le territoire en confinement 脿 partir du 3avril pendant 4 semaines.
Salut Romuald

Avec grand plaisir...mais comme l'a soulign茅 Jul13 (un fan du rappeur?), le**** 茅narque 脿 fait son petit 脿 l'antenne, et a d茅cid茅 de confiner les fran莽ais sur tout le territoire, en prenant le soin de laisser les bobos parisiens s'茅chapp茅 auparavant. On comprends mieux pourquoi beaucoup sont en partance ailleurs qu'en France, surtout depuis que Oui Oui a prit ses "fonctions". Comme anagrammes on trouve...nicf, fion, tic, toc, fin, co卯t (ouai, 莽a fait mal je sais), nic, non, con, confit...Ca fait beaucoup tout de m锚me...Bizarre.

Plus s茅rieusement, oui, avec plaisir. Je suis sur Athis de l'orne, nullement loin du Calvados, comme tu le verras. Alors 脿 toi de me dire quand...et je pense m'installer sur la r茅gion de Varna aussi, pour info.

Crdt
Super. Je te fais signe quand on arrive. A bientot

Expatdu61 a 茅crit:

Jul13 (un fan du rappeur?)

Crdt

non lol. Juste que je m'appelle Julien originaire de Marseille c'est pas très original comme pseudo je sais !

La "m茅thode de freinage massive" devrait durer jusqu'au 3 mai normalement !!
Jul13

Parce que tu crois que le mien est meilleur comme pseudo聽 :D

翱耻颈....狈辞谤尘补濒别尘别苍迟听 :dumbom:

Continuez votre lecture