´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Sofia

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement expatrié au Maroc, je serai en poste à Sofia courant Octobre.
A Casablanca, la communauté française est très représenté et très grande.

J'ai moi même un peu contribué à l'organisation d'événement pour expatriés.
J'arrive donc à Sofia (ville que je connais) avec plusieurs idées pour créer des événements autour des communauté d'expats.

On pourrait rester en contact afin de mettre en commun nos idées.
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonne idée! et bienvenu sur le site.
Je suis actuellement en France mais nous montons une société sur Sofia.
Cordialement.
Lyane
1 membre a réagi à ce message
Bonjour,

Je serai ravi de vous rencontrer une fois sur place afin de réunir de nos idées pour pleinement profiter de notre expatriation.

Cordialement
bonjour lyane,

Je serai à partir du 18 sept à sofia.
Dés que vous y serai envoyer moi un petit message.
Quel sera votre type de service ou de production?

Cordialement

jean charles
(Modéré! veuillez poster à la section ±õ³¾³¾´Ç²ú¾±±ô¾±Ã¨°ù±ð svp)
Bonjour

Je suis français et je suis arrivê à Veliko Tarnovo

J’ai créer ma société et je souhaite faire dès connaissance.

Et vous toujours en Bulgarie ?
Bonjour vous êtes le Warren Guenisse

Continuez votre lecture