大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

faire garder son chien

jenix

j'ai trouv茅 une clinique v茅t茅rinaire qui fait h么tel pour chien.
nous y avons laiss茅 notre chien en ao没t, c'est un gros chien et faut compter 10 leva (5euros)la journ茅e, promenades et calins asur茅s.
Nous sommes aller le faire vacciner cette semaine et avons r茅serv茅 l'h么tel pour une semaine en d茅cembre, il 茅tait comptant de retrouver ses soigneurs.

Voir aussi

Vivre 脿 Varna : le guide de l'expatri茅Chenils 脿 Varnaclinique veterinaireSalut 脿 tousAide de m茅nageProjet de vie Varna贵谤补苍莽补颈蝉 脿 Varna
nikolas_evka

combien pour les vaccins?

jenix

2 vaccins, visite m茅dicale, et les cachets du vermifuge pour 2 prises (la b锚te fait 44 kilo) 54 leva.

mais je suis certaine que l'on va encore revendiquer qu'il y a moins cher !
Si quelqu'un trouve une clinique/ toilettage/ h么tel centre de varna et tout le personnel super gentil ...etc et en plus limite gratos faites moi signe !

nikolas_evka

ce n'est pas le cas! inutile de s'enerver! je payais en france un vaccin cchppl plus la rage environ 70 euros (tarif eleveur) les prix en france varient entre 40 et 150 euros selon les regions. donc a varna j'ai pay茅 dans une clinique reput茅e 60 levas. trop bien...! une echographie 35 levas. puis j'ai chang茅 de clinique sur les conseils d'un ami bulgare et vaccins... 30 levas et echographie 15 levas. consultation pour 2 chiens, debouchage des glandes anales, auscultation pour une otite recurente, collyre a 20 levas, un collier et une laisse en cuir. 48 levas. etant professionnel canin, je peux t'affirmer que certains vetos pratiquent des tarifs differents selon que tu sois bulgare ou francais et ca, c'est pas honnete. donc effectivement je peux te faire signe. mais en cherchant un peu tu vas trouver

jenix

Je n'ai aucunement l'intention de changer de v茅to.
Celui-ci est tr猫s comp茅tent et en plus il fait h么tel et est 脿 Varna m锚me.
De plus, c'est une 茅quipe plus que correcte, les prix sont affich茅s, le v茅to nous a montr茅 les prix sur l'affiche et sur les produits (vaccin et cachet) qui sont 茅tiquet茅s.

le toilettage de notre briard a cout茅 50 leva en incluant oreille, yeux, ongle, brossage et tonte et en extra des caresses.

Lors de sa pension du mois d'ao没t on a oubli茅 un de ses jouets pr茅f茅r茅 et il nous l'on donn茅 mardi lors de son vaccin. Ils l'ont gard茅 tout ce temps, sans certitude que l'on revienne.

Je ne m'茅nerve pas, en fait d茅s que je r茅ponds 脿 une question, ou que je donne une info  r茅cente, utile et confirm茅e,il y a toujours quelqu'un qui a mieux, mais pas toujours av茅r茅 (exemple le probl猫me de scolarit茅).

Et puis je pense que dans la vie une prestation a un co没t en rapport avec sa qualit茅. Alors chacun fait comme il veut en rapport 脿 ses attentes, mais cela ne sert a rien de faire une comp茅tition au prix comme certains le font sur les post. On dirait que l'on se fait arnaquer 脿 chaque coin de rue parce qu'il y en a toujours un qui a moins cher, mais moins cher pour quoi ? l脿 est la question

jenix

J'ajouterais que j'ai cr茅茅 cette discussion parce que j'ai trouv茅 un h么tel pour chien sur varna m锚me et qu'en l'occurrence pas mal de personnes cherchaient des pensions canines.
Donc je partage mon info, une adresse qui me satisfait.

Armand

Bonjour,

On se calme et on 茅vite le hors sujet svp?
Nous en avons d茅plac茅 quelques posts pour info.

Merci
Armand
Equipe 大咖福利影院

jenix

Vous avez raison.

merci Armand

nikolas_evka

Merci Armand de cette annonce qui peut 锚tre tr猫s utile une bonne majorit茅 de fran莽ais habitant Varna et alentours. Je tiens 脿 pr茅ciser que les prix en Bulgarie, tout comme en France, et ce 脿 tous niveaux, varient selon les r茅gions. que vous soyez en campagne ou en ville, dans une grande ville ou dans un village. Quant aux diff茅rences de prix entre bulgares et expatri茅s je trouve cela de bon aloi et je m'y plie parce qu'un bulgare ne vit pas avec 1500 euros par mois! Le tout est de ne pas se faire avoir et de se rendre compte quand les prix sont exag茅r茅s ou quand c'est juste un petit suppl茅ment correct, comme un imp么t sur les riches. Compar茅 脿 ce que vous laissez 脿 l'茅tat en France, vous serez toujours gagnant ici! Avec le temps et l'exp茅rience vous vous en rendrez compte.

jenix

fleurdepat a 茅crit:

Merci Armand de cette annonce qui peut 锚tre tr猫s utile une bonne majorit茅 de fran莽ais habitant Varna et alentours. Je tiens 脿 pr茅ciser que les prix en Bulgarie, tout comme en France, et ce 脿 tous niveaux, varient selon les r茅gions. que vous soyez en campagne ou en ville, dans une grande ville ou dans un village. Quant aux diff茅rences de prix entre bulgares et expatri茅s je trouve cela de bon aloi et je m'y plie parce qu'un bulgare ne vit pas avec 1500 euros par mois! Le tout est de ne pas se faire avoir et de se rendre compte quand les prix sont exag茅r茅s ou quand c'est juste un petit suppl茅ment correct, comme un imp么t sur les riches. Compar茅 脿 ce que vous laissez 脿 l'茅tat en France, vous serez toujours gagnant ici! Avec le temps et l'exp茅rience vous vous en rendrez compte.

Merci fleurdepat je partage votre avis !

nikolas_evka

En tous cas merci pour ce lien il va m'锚tre tr猫s utile avec mes deux chiens. Les prix ne sont pas excessifs.

jenix

10 leva par jour, promenades incluses
bien cordialement

tania delb

Je suis une Bulgare mariee avec un Francais MEME NOUS N脕VONS  PAS REUSI AVEC NOTRE ENTREPRISE  DE 3D PROJETE INTERIEO ET EXTERIEUR.LES JAENS ICI SONT TRES PAUVRES ET NE PAYENT PAS.

nikolas_evka

C'est faux! Les bulgares ne sont pas tous des pauvres et ce qu'ils gagnent en moyenne proportionnellement  脿 leur co没t de vie correspond aux salaires fran莽ais.

jenix

tout 脿 fait d'accord avec fleurdepat, comme dans tous pays d'ailleurs !
et je ne vois pas le rapport avec le sujet : faire garder son chien !