´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Éducateur sportif

hamletnacer

Bonjour, je souhaiterais d'installer au Danemark et de trouver un contrat travail comme éducateur sportif, ?

Voir aussi

Faire un stage au DanemarkCréer une entreprise au DanemarkÊtre nomade digital au Danemarkéducateur de jeunes enfants
Mickael

Bonjour, je souhaiterais d'installer au Danemark et de trouver un contrat travail comme éducateur sportif, ?
-@hamletnacer

Bonjour et merci pour votre message.

Avant qu'un de nos membres vous conseille, avez vous regardé notre guide du pays notamment pour y travailler ?

Travailler au Danemark

Je peux également vous conseiller de mettre votre CV sur notre section dédiée à l'emploi :

Emploi au Danemark

En vous souhaitant bonne chance dans votre recherche !

Mickael

Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

STEFFIFI

-@hamletnacer

Bonjour,

Deux questions. Parlez-vous Danois, obligatoire pour ce type d'emploi et êtes-vous de nationalité française, autre point important pour trouverun emploi.

hamletnacer

Bonsoir Mickaël,

j'ai pas consulter le guide de pays ( Danemark) , car j'ai regardé un documentaire sur le Danemark , sa me plaît énormément et j'adore ce pays et là je commence avoir une idée de partir à vivre là bas , je ne connais personne et je sais pas encore comment je dois faire pour commencer les démarches , merci pour votre réponse je vais regarder tout ça et j'espère que je trouve un bon chemin au Danemark

STEFFIFI

Je répète, êtes-vous de nationalité européenne et parlez-vous Danois?

hamletnacer

Bonjour,

J'ai la nationalité française, je suis en France je continue à travailler comme éducateur sportif, parcontre je parle pas le danois ,