大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visite? Sortie? Sport? sur Edimbourg?

Mayiina

Bonjour,

Je suis nouvelle 脿 Edinburgh et je recherche des personnes int茅ress茅es pour visiter la ville, sortir boire un verre ou m锚me aller faire du sport ou de la danse. Si 莽a vous dit? moi je suis partante! :))

Voir aussi

Vivre 脿 Edimbourg : le guide de l'expatri茅Echanger avec des expats 脿 Edimbourg.Se faire des amis 脿 Edimbourg.贵谤补苍莽补颈蝉 脿 EdimbourgRencontre 脿 Edimbourgnouvelle sur EdimbourgEdimbourg 莽a y est
Jeremyparraflores

Salut je suis jeremy , j'arrive le 25 septembre... Au plaisir de rencontrer des fran莽ais a Edimbourg !!!!!

Merci de rep茅rer les meilleurs adresses!!!!!

See you

Myozen

Salut,

Moi je suis ici depuis 3 semaines, j'ai rep茅r茅 pas mal de trucs int茅ressants mais pas 茅vident d'y aller seule. Si 莽a te dis contacte moi qu'on s'organise un truc...

Jennifer

Mayiina

Salut! Je viens d'arriver mais je pense que d'ici l脿 je devrais pouvoir rep茅rer pleins de lieu, enfin j'esp猫re ;)

Mayiina

Salut Jennifer! Oui 莽a me dit bien je suis dispo. On se contacte par Whatsapp si tu veux?

Jeremyparraflores

Avc plaisir , je pars seul aussi , juste avec de l'argent , j'y pars a l'aveuglette, que que tu penses r茅ellement de cette ville, tu parles d茅j脿 anglais?

J'arrive le 25....

Mayiina

Du peu que j'ai vu, c'est une belle ville, les gens ont l'air sympa. Et concernant la nourriture pour l'instant je sais pas trop, mais j'ai mang茅 dans un pub une tarte au citron avec glace + milshake, c'茅tait super bon! Je parle pas tr猫s bien anglais mais je me d茅brouille.

Jeremyparraflores

Ok je suis press茅 d'y arriver!!!! :top:

Et pour le logement toi comment as tu fais? ( je sais je pose beaucoup de question ...)

Et le temps?

Mayiina

Pour le logement etc j'ai rien fais car tout est pris en charge par l'UE. Pour le temps, je suis l脿 depuis 3 jours et je n'ai vu aucune pluie, que du soleil 17掳 today.

Jeremyparraflores

Bah je te dis bon rep茅rage et 脿 tr猫s vite

ludo67210

hello tout le monde
depuis plus d'un an sur edinburgh je serais ravis de vous montrer quelques coin int茅ressant et pub sympa

je bosse de nuit donc je peut que sortir mes jours off (lundi聽 mardi ) la semaine prochaine
pour les l猫ve t么t je vais courir tranquillement le matin

Mayiina

Hi! Je suis ok pour aller courir, tu es de quel c么t茅 d'Edimbourg?

ludo67210

Je suis pr猫s de leith walk

You4scot

Salut ludo67210,
Courir 莽a m'interesse 茅galement
on peut se joindre 脿 vous ?
Je suis 脿 edinburg fin octobre 2015
Yusuf

ludo67210

Bien sur

You4scot

Salut Jeremyparraflores,
J'arrives de Bruxelles 1 mois environ apr猫s toi 脿 Edinburg pour les m锚mes raisons que toi,
et comme tu le sais, plus on est de fou et plus
on s'amuse, donc 脿 bient么t peut-锚tre ?
Yusuf

MarieLo27

Je suis ici depuis quelques mois et je suis aussi super int茅ress茅e pour rencontrer des gens et sortir boire un coup. Je fais aussi du sport mais toute seule je suis un peu d茅motiv茅e ;) Est ce qu'il y a un moyen pour se contacter et pourquoi pas pr茅voir quelque chose sur edinburgh ?

Mayiina

Coucou! Oui on peut toujours sortir si tu es ok, tu es dispo quand?

Jzmaker

Moi je suis chaud, voila mon num xxx appelez moi, je suis au caledonian hostel pour l'instant, je cherche un appart, mais bon c'est un peu gal猫re, du coup je m'ennuie pas mal, ce serait cool de se faire une petite sortie voila.

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de ne pas publier votre num茅ro de t茅l茅phone sur le forum. Echangez vos coordonn茅es en messagerie priv茅e svp
Jeremyparraflores

Dans 1 semaine je d茅barque entre fran莽ais nous allons biens nous entraider 馃憣馃徏

jo-alex

Hello nous venons de d茅barquer 脿 Edimbourg ce dimanche :)
Ce serait cool de vous rencontrer. Que vous vivez ici ou que vous 锚tes de passage.

FlorianBr

Bonjour 脿 tous,

On commence 脿 锚tre de plus en plus nombreux 脿 锚tre sur 脡dimbourg et je propose 脿 tout ceux qui veulent bien sortir, d'aller boire un verre jeudi ou vendredi soir. Qu'en dites vous ?

ludo67210

Je peut pas je bosse le soir mais pas ce soir聽 :D

FlorianBr

Pas disponible ce soir malheureusement...

Jeremyparraflores

Qui est disponible ce soir, voil脿 je suis 脿 Edimbourg comme pr茅vue es qu'il t a des amis fran莽ais et fran莽aise qui veulent aller boire un coup ce soir?

MarieLo27

D茅sol茅e, pas disponible ce soir, retour au pays pour quelques jours :D

Matthieu92

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je suis Matthieu, originaire de Normandie.
Je travaille dans le domaine de l'a茅ronautique et je suis actuellement sur Edimbourg pour quelques mois.
Ce serait avec plaisir de rencontrer de nouvelles personnes afin d'茅changer, partager nos exp茅riences et bien s没r am茅liorer mon anglais.
J'aime le foot, donc si des amateurs sont motiv茅s pour aller voir des matchs dans des pubs, je suis tout ou茂e聽 :top:
Je suis aussi int茅ress茅 par les visites et d茅couvertes de nouveaux endroits.

See you !

贬茅濒猫苍别

Bonjour 脿 tous! Je viens sur Edinburgh lundi 7 decembre et je cherche 脿 visiter la ville avec quelqu'un :) 颈苍迟茅谤别蝉蝉茅?

kenjee

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous

Pour info, nous avons d茅sormais une nouvelle rubrique sur le site qu'est : 脡惫茅苍别尘别苍迟蝉 脿 Edimbourg

Vous pouvez maintenant cr茅er votre 茅v茅nement et inviter facilement vos amis et ainsi avoir une meilleur suivi.

Cordialement
Kenjee
大咖福利影院

贬茅濒猫苍别

Sortie sur Edinburgh lundi soir?? :D

Katie McKay

Bonsoir,

Le 29 d茅cembre prochain, un ami concertiste (Alexandre Pr茅vert) donnera un r茅cital de piano gratuit 脿 脡dimbourg. Alexandre interpr茅tera des 艙uvres musicales de compositeurs britanniques et continentaux.聽

Si vous voulez plus de d茅tails 脿 propos de cet 茅v茅nement, voici un rapide descriptif de l'artiste en question ainsi que son programme:
/fr/evenements/eur 鈥 bourg.html
Si vous 锚tes int茅ressez, n'h茅sitez pas 脿 me r茅pondre! :)

Adydeb

Bonjour tout le monde !

Je suis Adrien et j'ai 35 ans. J'ai v茅cu pendant 8 ans au Canada (Vancouver et Toronto) avant mon retour en Europe il y a quelques jours, 脿 Edinburgh, pour 锚tre plus pr猫s de la famille.
J'esp猫re rencontrer des francophones et faire de nouvelles connaissances et amiti茅s! N'h茅sitez pas 脿 me contacter!

SophieLenEcosse

Salut tout le monde,
moi c'est Sophie et je viens tout juste de d茅m茅nager sur Edinburgh. Je cherche des gens avec qui sortir, discuter et visiter cette superbe ville. N'h茅sitez pas 脿 me contacter si vous aussi vous avez envie d'aller au pub mais pas envie d'y aller seul(e).

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@ Sophie et Adrien, bienvenue聽 :)

J'ai rajout茅 vos posts sur cette discussion du forum Edimbourg afin que vous puissiez le plus rapidement faire des rencontres/sorties.

Bonne continuation,
Bhavna

jeanphilippe SAIM

Quel 芒ge Sophie ?

SophieLenEcosse

Salut Adrien,
Moi c'est Sophie, je viens tout juste d'arriver et je voulais savoir si tu sais partant pour d茅couvrir la ville avec moi?
Dis moi si tu es libre demain, on peut peut-锚tre s'organiser quelque chose.
Bonne journ茅e
Sophie

laurene_depey

Salut 脿 tous,
Je viens d'emm茅nager 脿 Edinburgh et j'aimerais beaucoup sortir et conna卯tre des personnes ici :)
N'h茅sitez pas 脿 me contacter !

尝补耻谤猫苍别

Thibaultdu31

Salut sophie, moi c'est thibault Je monte avec ma copine du 22 au 26mars 脿 edimbourg nous cherchons des francais avec qui discuter autour d'un verre, nous souhaiterions nous installer 脿 edimbourg聽 l'ann茅e prochaine.
Bonne journ茅e thibault

audreychap

Bonjour Laurene, es-tu toujours 脿 Edimbourg ?
Je suis arriv茅e la semaine derni猫re pour un stage de 5 mois et je ne connais personne.
N'h茅site pas 脿 me contacter si tu cherches toujours quelqu'un pour sortir, boire un verre, aller danser, visiter la ville, faire du sport,... !