大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sites pour trouver un job

akoumia kouassi

bonjour

Quels sont les meilleurs sites internet pour trouver un job dans la r茅gion de Fuengirola ?

Je parle 贵谤补苍莽补颈蝉 et un peu l'Espagnol que j'apprends actuellement dans une 茅cole.

Je peux faire vendeuse, caissi猫re, assistante en cuisine, serveuse, aide a domicile, babysitter

J'ai aussi exerc茅 comme agent de s没ret茅 pendant une ann茅e 脿 l'a茅roport d'Abidjan.

Merci d'avance pour votre aide.

Voir aussi

Offres d'emploi en EspagneD茅marrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe march茅 de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade num茅riqueAgences de recrutement en EspagneChasseurs de t锚tes en Espagne
spoutnik0402

Bonjour

Dans la s茅rie "Je cherche",聽 il y a entre autres

Bhavna

Bonjour Akoumia Kouassi,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Est-ce que vous 锚tes sur place ou vous recherchez un travail de l'茅tranger ?

Bonne chance

Bhavna

STEFFIFI

Bonjour,

En tant que non-europ茅enne, vous n'avez aucune chance d'obtenir un visa de travail pour ces emplois... En effet, les employeurs doivent prouver qu'aucune personne locale ou europ茅enne n'est capable d'occuper le poste...

akoumia kouassi

@Bhavna

oui je suis sur place je vie a benalmadena depuis 6 mois

akoumia kouassi

@STEFFIFI聽 et si je suis residente ?

akoumia kouassi

@STEFFIFI聽 et si je suis r茅sidente ?

Bhavna

Re bonjour Akoumia,

N'h茅sitez pas 脿 cr茅er votre CV dans notre rubrique Emploi 脿 Malaga du site.

Vous pouvez aussi effectuer des recherches sur les sites indiqu茅s dans l'article : Travailler en Espagne

Bonne chance

Bhavna

kababdennour

@Bhavna Merci et tr猫s tr猫s gentille

STEFFIFI

@STEFFIFI et si je suis residente ?
-@akoumia kouassi

Ah cela change tout ;) Si vous avez de bonnes notions d'Esapgnol, vous devriez trouver!!!

Bonne chance, alors :)

akoumia kouassi

@Bhavna

Merci 鈽猴笍鈽猴笍鈽猴笍

STEFFIFI

bonjour
Quels sont les meilleurs sites internet pour trouver un job dans la r茅gion de Fuengirola ?
Je parle 贵谤补苍莽补颈蝉 et un peu l'Espagnol que j'apprends actuellement dans une 茅cole.

Je peux faire vendeuse, caissi猫re, assistante en cuisine, serveuse, aide a domicile, babysitter
J'ai aussi exerc茅 comme agent de s没ret茅 pendant une ann茅e 脿 l'a茅roport d'Abidjan.

Merci d'avance pour votre aide.
-@akoumia kouassi

Bonjour,

Comme d茅j脿 dit dans un pr茅c茅dent post, ces m茅tiers ne sont pas 茅ligibles au visa de travail en Europe... Il faut 锚tre hautement qualifi茅s dans des secteurs scientifiques, techniques, de hautes/nouvelles technologies ou dans des secteurs rares. Il faut que les employeurs prouvent qu'ils ne trouvent pas de locaux ou UE/Schengen capables d'occuper ces postes. Or, comme ce sont des m茅tiers qui ne demandent pas de grandes qualifications, tout le monde peut le faire et les employeurs doivent prouver en quoi vous 锚tes exceptionnelle et meilleure pour vous prendre vous, plut么t que les milliers de candidats qui n'ont pas besoin de visa de travail...

ericdesmaret

@STEFFIFI

Merci pour cette information mais si la personne d茅tient un permis de R茅sident en Espagne ?