´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements pour recevoir les chaines ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões

Toutes les chaines francaises de la tnt.
Oui vous recevrez toutes les chaines de la TNT française, moi je suis a quelques km d' Alicante et je reçois toutes les chaines sans problème, bonne journée Nathalie.
1 membre a réagi à ce message
Sans abonnement, sauf canal avidement.
Je suis sur Catral,limite Dolores, j'ai acheté un décodeur Fransat "strong",240€ installation comprise avec carte "à vie" pour l'instant pas de problèmes mais ça ne fait qu'un mois....
bonjour , vous pouvez recevoir toutes les chaines sur plusieurs satellites , je suis a guardamar del ségura ,et la parabolique et dirigée vers le satellite Sirius (ancien télécom 2b )j'ai achete le decodeur et je recois toute les chaines francaises sans problèmes , sans changer la carte tout les 4 ans (sauf qu'on est noyé de pub , ce ne sont plus des chaines de télévison , mais des chaines de pub ! ) bonne journée a tous
Nous allons acheter un bungalow a la marina urbanization san fulgencio,à un couple de Norvégien et nous pensons qu'il nous faudra un régleur pour nous installer sur la parabole existante la réception de chaines françaises, à partir des appareils existants ou nouveaux que nous devrons acheter...
Avez une adresse , téléphone , d'un bon bricoleur apte à réaliser cette opération?
Merci
Cordialement
´³´Çë±ô
Bonjour,
Installation comprise, mais cela nous intéresse bigrement,
Nous serons à la marina urbanization san fulgencio bientôt,
et nous aimerions que vous nous communiquiez les coordonnées de votre artisan , ou la personne, qui vous a effectué l'installation permettant la réception des chaînes françaises
Merci
´³´Çë±ô
Nous sommes preneurs de toute adresse d'une personne apte à nous régler notre installation avec parabole existante, pour une réception de chaines TV françaises depuis notre futur lieu d'installation à la <marina Urbanization san fulgencio.
Merci
´³´Çë±ô
Bonjour Nathalie,
Je compte m'installer prochainement à Murcia.
Et acheter Fransat et parabole.
Connaissez-vous un installateur sur Murcia ou Alicante par hazard ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Rv
Sur Alicante, oui, mais il ne parle pas français, bien sur. Des types de confiance, et parfaitement équipés.
Bonjour,
pouvons-nous nous contacter en octobre 2019 pour voir tout ça ?
Merci et bonne journée à vous.
Rosie-Ostende
Bien sur :0)
Bonjour,
Nous sommes installés à 20km d'Alicante et nous avons toutes chaines françaises, même plus.
Contactez moi en mp ;)

Amicalement