大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat d'une maison en province d'alicante

Julienfernandez

Bonjour tout le monde on se lance pour une nouvelles aventures dans notre pays de coeur
on voudrais en savoir un peut plus pour acheter une petite maison 20-30min max d'alicante聽 quel sont les conseil niveaux : papier ,maison , vie et 茅coles faut-il mettre les enfants dans une 茅cole frances-espa帽ol pour la premi猫re ann茅e je sais que j'en demande un peut mais j'ai encore pas mal de question : (ps d茅sol茅 pour les fautes ) merci de vos r茅ponses

Voir aussi

Se loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneSe loger 脿 MalagaAgences immobili猫res 脿 AlicanteAgents immobilier 脿 Alicante
sam jari

Pour la maison! Je te conseille san juan 脿 20min de alicante. Lyc茅e fran莽ais dans le centre de alicante mieux pour les enfants pour pas 锚tre trop d茅pays茅.

Julienfernandez

Merci pour ta r茅ponse c'est sympa mais les prix sont abordable des maison ? car petit budget et pour l'茅cole peut-on la deuxi猫me ann茅e les mettre dans une 茅cole publique ?

sam jari

Tu peux trouver une maison 脿 partir de 150.000鈧. Mais si tu cherches sur la c么te les prix sont plus 茅lev茅s. Je te conseille fotocasa.es pour avoir une id茅e des prix. Pour l鈥櫭ヽole, je pense que tu peux changer sans probl猫me.

Julienfernandez

Merci j'ai regard茅 un peut le site que tu ma donner il est pas mal du tout on m'avait dit de regard茅 sur vibbo et idealista mais celui la je le聽 connaissais pas du coup je vais avoir de quoi faire 馃檪馃憤

Julienfernandez

Merci j'ai regard茅 un peut le site que tu ma donner il est pas mal du tout on m'avait dit de regard茅 sur vibbo et idealista mais celui la je le聽 connaissais pas du coup je vais avoir de quoi faire 馃檪馃憤