大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Certificado segunda ocupacion

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Bonjour,
Besoin de votre aide pour me dire 脿 quoi correspond ce document que je viens de recevoir. Il s鈥檃ppelle certificado segunda ocupacion. Ma question est peut 锚tre b锚te 馃榾. Est ce que ce document a un rapport avec le certificat municipal de habitabilidad que je n鈥檃rrive pas 脿 obtenir. J鈥檈n ai besoin pour mettre l鈥檈au 脿 mon nom et on me refuse le changement tant que je ne le donne pas. Par contre pour l鈥櫭﹍ectricit茅 je n鈥檃i eu aucune difficult茅. Depuis bient么t un an c鈥檈st encore l鈥檃ncien propri茅taire qui paye l鈥檈au pour moi et je lui rembourse. Tr猫s compliqu茅 avec la mairie d鈥橝licante et aguas de Alicante, c鈥檈st encore pire. Je vous remercie de votre aide. Tr猫s bonne journ茅e 脿 tous.

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats fran莽ais en EspagneDevenir r茅sident espagnolAvocats 脿 AlicanteConseillers financiers 脿 Alicante
Chrystel

Oui c'est 莽a, cest le document que vous attendez pour mettre l'eau chez vous!!!

Dans certaines communaut茅s on appelle la C茅dula de Habilidad licencia de segunda ocupaci贸n ou certificado de segunda ocupaci贸n

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Merveilleux ! Votre r茅ponse me fait plaisir. Je vais enfin pouvoir r茅gler ce probl猫me. Merci merci. Et merci aussi ce super forum

AMICHI

Bonjour Madame, Monsieur
La municipalit茅 ont mis combien de temps pour vous envoyer ce document ? (certificado segunda ocupacion), la dur茅e depuis la signature d'achat.
Je ne pr茅vois pas y habiter tout de suite apr猫s mon achat.
Merci

AGUIN Antonio

Bonjour, je devrais signer l'achat de mon appartement 脿 Alicante, d茅but novembre, il me semble que ces 2 d茅marches sont faites par l'agence qui me vend le bien.
Je dois v茅rifier.

AMICHI

merci

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Bonjour, presque 10 mois pour obtenir ce document. Mais c鈥檈st vrai qu鈥檌l y a eu le Covid entre temps et que tout 茅tait au ralenti. Par contre l鈥櫭﹍ectricit茅 je l鈥檃i eu de suite lorsque j鈥檃i eu les clefs de l鈥檃ppartement. C鈥檈st l鈥檃gence qui s鈥檈st occup茅e de l鈥櫭﹍ectricit茅 et des d茅marches pour l鈥檈au. Mais il manquait toujours ce fameux papier. J鈥檃i d没 aller plusieurs fois 脿 la mairie avec l鈥檃gence pour l鈥檕btenir et je l鈥檃i enfin re莽u ce matin. Je ne comprends toujours pas pourquoi c鈥櫭﹖ait si long. Avec de la patience on y arrive. Il en faut beaucoup et du temps aussi car il y a tout les jours une queue hallucinante 脿 la mairie ! Bon courage !

AMICHI

D'accord, merci.
c'est bon de savoir, j'esp猫re que c'est le seul document !
pour mon cas j'habite au Canada, c'est pour cela je commence poser 茅norm茅ment de questions

Sandrine83270

@鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

bonjour comment avez vous fait pour l obtenir finalment ?

on me demande des papiers que je n ai pas et de payer ine taxe mais je ne sais pas comment la payer ni quel montant .

merci d avance

bien cdt