大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Laisse ou pas laisse ?

Crazyplane

Bonsoir 脿 tous...et bonjour pour certains/certaines

Dans l'espace public,rues,chemins,parc,est-ce qu'un chien doit 锚tre tenu en laisse?

馃枑

Voir aussi

Vivre en Andalousie : le guide de l'expatri茅garde mon chihuahua Casar猫s (pr猫s d'Estepona)Sans eux, jamais, je ne pourrai PAS franchir le pas :(Animaux de compagnie en AndalousieChien et chats puc茅s et vaccin茅sProbl猫me animal non bienvenu en EspagneVoyage en avion avec un chien
Mcoco and co

Bonjour. Au moins par correction envers les personnes qui ont aussi des animaux. Par endroits c'est obligatoire et en ce cas c'est indiqu茅

capandalousie

Bonsoir 脿 tous...et bonjour pour certains/certaines
Dans l'espace public,rues,chemins,parc,est-ce qu'un chien doit 锚tre tenu en laisse?
馃枑 - @Crazyplane

Bonjour

Dans l'espace public, les animaux ne doivent pas 锚tre laiss茅s libres.

AB38100

@Crazyplane

sans oublier vos sacs 脿 crottes ! Les espagnols sont tr猫s respectueux de cela鈥 la laisse et les sacs 馃憤

capandalousie

@AB38100

Alors 莽脿, la gestion des excr茅ments sur la voie publique est entre les mains des Ayuntamientos... plus l'amende est lourde et plus c'est respect茅... sinon, c'est comme ailleurs, tu marches dedans...il para卯t que 莽a porte bonheur 馃槀

Crazyplane

@capandalousie

Du pied gauche !

Crazyplane

@AB381

Les espagnols sont tr猫s respectueux de cela鈥

Are you joking ?

Tout comme ils sont respectueux des stop et des sens interdits , c'est bien 莽a ?

Crazyplane

Pas plus tard qu'y y'a pas longtemps c'est 脿 dire hier, j'ai promen茅 ma chienne vers 20H , en laisse of course, j'ai crois茅 7 chiens , je dis bien 7 , aucun n'茅tait tenu en laisse ! Si j'ajoute les poubelles et le non-respect des Stop...Belle mentalit茅 ! Un vrai bonheur !