大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salle de sport sant Marti

halima129

Bonsoir,

Je cherche 脿 m'inscrire dans une salle de sport 脿 Barcelone 脿 prix raisonnable avec des cours collectifs ( fitness, zumba etc) et une piscine de pr茅f茅rence

Si vous avez des conseils je suis preneuse !馃榿

Voir aussi

Les activit茅s 脿 faire 脿 Barcelone en solo ou en groupeTop 5 plage BarceloneLa gastronomie catalaneExcursions 脿 BarceloneVie nocturne 脿 BarceloneGuide Touristique 脿 BarceloneRestaurants 脿 Barcelone
yahyawane

Salut Halima,
Tout d'abord il y a les CEM (centre sportif municipal) qui ont l'avantage d'锚tre un peu plus abordables avec un abonnement mensuel entre 45 et 50鈧 et des frais d'inscription r茅duits.
Les deux que je connais pour les fr茅quenter sont celui de Can Felipa (a c么t茅 de la Rambla de Poblenou sur Carrer de Pallars) et celui, plus r茅cent, de Maresme (pas loin du mall de Diagonal Mar).
Tu y trouveras piscine chauff茅e, fitness, coaching personnalis茅, des 茅quipements neufs et en quantit茅, des cours dirig茅s, Zumba, salsa etc. Le centre de Maresme offre des cours de paddle si cette version hybride de tennis et de squash tr猫s pris茅e par les Catalans t'int茅resse.

L'inconv茅nient des CEM par rapport aux salles priv茅es se trouve dans les horaires d'ouverture (anytime fitness fait du 24/24), notamment le weekend ou ils ferment des 13h ou 14h.

Voil脿, en esp茅rant t'avoir apport茅 un peu plus de visibilit茅.

Courage.

GuestPoster368

Coucou,

je me suis inscrite chez une salle DIR,la mienne est 脿 Gracia, mais il y en a un peu partout. 莽a revient 脿 50鈧 par mois, il y a des cours continus (pilates, body pump, zumba..), une piscine et m锚me un hamman et un jacuzzi.

Je trouve la salle vraiment pas mal. Et c'est ouvert jusque 22h je crois le soir:)

halima129

Merci pour vos r茅ponses 馃榿馃榿馃榿馃榿