大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

贵谤补苍莽补颈蝉 a Manresa et ses alentours

Chouchoun3

Bonjour,

Je suis francaise j'habite en Espagne et j'aimerai savoir si il y a quelques fran莽ais a Manresa et ses alentours?

Bonne aprem'

Voir aussi

Vivre en Catalogne : le guide de l'expatri茅Rencontre de nouveaux amisRencontrer des fran莽ais Alcanarfrancophones retrait茅s salou (+,-10kms)je cherche des contacts surCr茅ation d'une amicale des fran莽ais en CatalogneRencontre et Amiti茅 en Extremadura , MeridaRecherche autres fran莽ais sur Sant Feliu de Gu铆xols ou alentour
allspice

Bonjour,

vous devriez poster directement sur le forum Espagne du site en cliquant sur destinations puis Europe .

les personnes sur place seront plus a memes de vous r茅pondre... :)聽 vous pourrez aussi consulter les discussions et les divers liens pour vous renseigner sur l ESPAGNE.

bonne journ茅e.

Mishna

Bonjour Chouchoun3,

Bienvenue sur 大咖福利影院.

J'ai d茅plac茅 votre discussion sur le Forum Catalogne pour une meilleure visibilit茅 et interaction.

Cordialement

Mishna

anais-66430

Bonjour,
J'ai 18 ans et demi (19 脿 la fin du mois) et je vais d茅m茅nager 脿 Manresa d茅but septembre de cette ann茅e pour mes 茅tudes, et toi tu 脿 quel page ? Tu es 脿 Manresa pour quoi ? Est-ce que tu t'y plais ? Peut etre on pourra se rencontrer l脿 bas ;)
A bientot

Chouchoun3

Coucou ,

Super nouvelle 馃槅
Avec plaisir de se rencontr茅 nous habitons a 20 min de Manresa . J'ai mon travaille sur place .
J'ai 23 ans.
J'aime la vie ici , les g毛ns sont cool . J'ADORE LE SHOOPING.
C'est vraiment super ici , tu va t'y plaire j'en suis sur.
si tu as facebook et/ whatapp je suis preneuse :)
A bi茅ntot
MARINA

Chouchoun3

Coucou ,

Super nouvelle 馃槅
Avec plaisir de se rencontr茅 nous habitons a 20 min de Manresa . J'ai mon travaille sur place .
J'ai 23 ans.
J'aime la vie ici , les g毛ns sont cool . J'ADORE LE SHOOPING.
C'est vraiment super ici , tu va t'y plaire j'en suis sur.
si tu as facebook et/ whatapp je suis preneuse :)
A bi茅ntot
MARINA :D

GuestPoster972

Bonjour Marina, Bonjour Ana茂s

N'h茅sitez pas 脿 茅changer vos coordonn茅es mais en MESSAGE PRIVE uniquement pour des raisons de s茅curit茅. ;)

Bonne continuation 脿 toutes les deux et j'esp猫re que vous arriverez 脿 faire des connaissances par l'interm茅diaire d'大咖福利影院

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe 大咖福利影院

Saad a帽o yaya

Salut enchant茅 aussi j'habite 脿 manresa

Saad a帽o yaya

Voil脿 mon whtssaap ***

Mod茅r茅 par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
thierito98