大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un verre entre francophone ?

Je dois 锚tre mauvais en FB... Yo no encontrar...
Ma y猫 n猫 comprends pas...
Essaie peut-锚tre en cliquant sur ce lien?
facebook.com/groups/1414654308751660/]Groupe FB

facebook.com/groups/1414654308751660/
脟a marche ! :)
C'est bon j'y suis !!!

Merci !!!
Hello,

pourquoi ne pas proposer des quedadas sur Madrid via 大咖福利影院 ?

Nous pourrons ainsi vous donner un coup de main pour promouvoir les rencontres et faire venir les nouveaux au fur et 脿 mesure :)

Si ca dit 脿 quelqu'un de nous aider 脿 organiser les rencontres 大咖福利影院, contactez moi !

le groupe 大咖福利影院 Madrid, c'est d茅j脿 des milliers de personnes ;) (/fr/reseau/europe/espagne/madrid/)
Salut Julien! J'ai justement cr茅茅 un nouveau sujet sur "r茅seau social" pour signaler l'existence du groupe 脿 d'autres membres. Mais s'il faut faire autrement, n'h茅site pas 脿 me le dire car je ne connais pas bien le site.
Je suis dispo pour vous aider 脿 organiser des rencontres ou autres sur Madrid.
Salut Julien ! Oui, on peux lier le groupe Facebook et 大咖福利影院,afin de reunir de plus en plus de monde !! Je suis egalement dispo afin de continuer a organiser des rencontres ou evenements ! A bientot !
Salut,

Bon , j'ai essay茅 de cr茅er un groupe " Francophones de Madrid" .. Mon nom sur facebook est Paul Dean.....
Essayez de vous y joindre.....
A bient么t
Prochain RDV vendredi prochain, le 11/10 au meme endroit pour les personnes motiv茅es !
Ce sera sans moi cette fois-ci.
Je suis bien loin de ma maison, en Chine orientale...
Mangez un morceau de fromage 脿 ma sant茅 ! Moi je ne sais pas trop ce que je mange en ce moment...

A bient么t !
Super!
Nous viendrons group茅s, avec 2 copines parisiennes!

脿 bientot!

J//
Coucou,

d茅sol茅 pour ma r茅ponse tardive, la semaine a 茅t茅 longue ;)

Mon premier petit conseil, il faudrait cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Madrid pour chaque nouvelle rencontre. J'茅pinglerai / d茅s茅pinglerai les discussions 脿 chaque fois, pour qu'elles soient bien visibles sur le forum.

Dans chacune de ses discussions, il faut mettre en titre "Rencontre 大咖福利影院 le ****" et puis dans le message indiquer l'heure pr茅cise, le lieu, et s'il y a quelque chose de particulier 脿 pr茅voir

On fait ca un peu partout sur le site ca fonctionne bien :)

Qu'en pensez-vous ?

Excellente soir茅e 脿 tous !
Coucou, il y a un "post" cr茅茅 sp茅cialement pour cette soir茅e. Il y a les infos sur l'endroit et l'heure  :)
Bonne id茅e Julien, je crois qu'Elena s'en occupe, il faudra qu'on mettre 脿 jour 脿 chaque fois les prochain rendez vous, en esperant r茅unir de plus en plus de francais !!

Donc rendez vous vendredi 11/10 au Narjou Caf茅 (m茅tro diego de leon), merci d'essayer de confirmer votre pr茅sence afin de pouvoir r茅server les tables !

A vendredi !
Bonjour tout le monde!

j麓esp猫re que cela se passe bien 脿 Madrid! bon, j麓茅tais absente les derni猫res fois au Narjou Caf茅, alors, je me demandais quand nous pourrons nous rencontrer...vous savez qu麓il est feri茅 la semaine prochaine, et j麓ai des voyages de travail apr猫s.

donc, est-ce que le Vendredi 15 Novembre vous iriez pour faire une "quedada"? je sais qu麓il manquent encore quelques jours, mais peut-锚tre il vaut mieux de confirmer avec du temps, pour que tout le monde fasse son planning...:)

j麓attend vos r茅ponse. En m锚me temps, je vous souhaites une tr猫s bonne semaine

gros bisous! ciao!
Salut 脿 tous,

Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine ! Le 15 novembre me va tr猫s bien.

A bient么t !

Remi
Super Bonne Id茅e!
On pourrait faire l'anniv d'ADRIEN improvis茅 qui f锚te ses 30 printemps le 12 nov!
Qu'en dites vous?

Bonne journ茅e
J//
Hello!
Super id茅e, on fixe 莽a au 15 nov et on f锚tera dignement le passage de dizaine d'Adrien! Par la m锚me occasion, on pourra f锚ter les 40 de Ramon  :)

On fait toujours 莽a au Narjou?

Chatina, nous avons cr茅茅 un groupe facebook pour "las quedadas". Si tu le souhaites, tu peux t'y inscrire. Voici le lien:

Je vais cr茅er l'茅v茅nement sur FB + 大咖福利影院

Gros bisous 脿 tous, h芒te de vous revoir!
En principe c'est bon pour moi aussi le 15 novembre !
Bonjour tout le monde!

j麓esp猫re que la semaine se passe bien! j麓ai pas eu le temps de voir le facebook, mais on se reparlera pour le 15 Novembre. Je connais pas Adrien, mais pour moi, c麓est bon 脿 f锚ter son anniversaire, jajajaj, pas probl猫me.

vous en pensez que le Narjou Cafe serait un bon endroit, ou peut-锚tre un peux changer? comme vous voulez...

脿 bient么t!
Salut,

Moi c'est Emma, je suis en espagne depuis un an, je suis venu pour mes etudes et je connais peu de monde ds la capitale...j'aimerai rencontrer plus de monde.
Salut 脿 tous,

Je vous rappelle qu'il y a une "quedada" pr茅vue ce 15 novembre.
Au menu, il y aura de la tartiflette! Etant donn茅 qu'il faut en pr茅voir le bon nombre, n'oubliez pas de confirmer votre pr茅sence en vous inscrivant via Facebook:

Merci d'avance!  :)
Salut,

Je m'appelle Lamia, j'ai 22 ans et je viens d'arriver 脿 Madrid pour faire un stage. J'aimerai apprendre 脿 conna卯tre la ville et sortir et m'amuser et rencontrer des gens sympa donc si jamais quelqu'un a des bons plans et veut m'en faire profiter je suis preneuse :)
Bonjour Lamia,
Si tu regardes mon dernier message un peu plus haut,tu verras qu'il y a un groupe facebook qui a 茅t茅 cr茅茅. N'h茅site pas 脿 nous y rejoindre!
Quoi qu'il en soit, on poste 茅galement les sorties sur 大咖福利影院.

A bient么t!
On se rejoins ce soir au bar LAMIAK, c/rosa 10, metro Anton Martin, pour les interess茅s !

facebook.com/groups/1414654308751660/
Bonsoir
J aimerais m.inscrire au groupe las queradas .comment faire?聽 . Je vis a聽 Madrid depuis un an
Merci pour votre reponse .Laurence .
Salut tout le monde,
les posts sont bien anciens... y'a quelqu'un motiv茅 pour prendre en verre avec m么a ??
On peut ptetr form茅 un groupe de franchutes ?
Je cherche des gens pour faire des excursions, du sport, des expos, boire, manger lo que sea...