大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lycee fran莽ais pour adolescent proche de M谩laga

Sabie281

Bonjour,

Quelqu'un sait s'il y a un site pour les 茅coles fran莽aises proche de M谩laga.

Mes enfants ne sont pas du tout bilingue et je sens que l'ann茅e risque d'锚tre perdue.

Je sais que les places sont tr猫s pris茅es 莽a va 锚tre dur dur pour nous.

Merci beaucoup pour votre aide.

Voir aussi

脡coles internationales en Espagne脡coles internationales 脿 BarceloneLes 茅coles internationales 脿 S茅villeCours de langues 脿 MalagaCentres de formation 脿 MalagaLyc茅e M谩lagaLyc茅e 脿 malaga en seconde
capandalousie

Bonjour

Le site de l'茅cole fran莽aise de Malaga est celui-ci

Cdt

Sabie281

Merci je cherche un autre car je ne trouve que celui-ci justement mais les inscriptions sont termin茅es. Je vais quand m锚me faire une demande mais j'accepte d'autres noms d'茅cole 馃榿

capandalousie

聽 聽 Merci je cherche un autre car je ne trouve que celui-ci justement mais les inscriptions sont termin茅es. Je vais quand m锚me faire une demande mais j'accepte d'autres noms d'茅cole 馃榿聽 聽 聽 聽 -@Sabie281

Ben, apr猫s, il y a celui de S茅ville et Marbella...ne croyez pas qu'il y ait tant de lyc茅es fran莽ais en Andalousie.

A Malaga, les prochaines portes ouvertes sont le 2 d茅cembre prochain, allez-y et vous pourrez ainsi poser les questions aux bons interlocuteurs.

Les inscriptions sont termin茅es partout. C'est au mois de mars que se font les inscriptions en Andalousie, mais si vous arrivez en novembre, on ne va pas refuser vos enfants. L'enseignement est obligatoire ici aussi.

Cdt

capandalousie

R茅seau des lyc茅es fran莽ais en Espagne