大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bon plan location de voiture

lapucedesiles

Bonjour

je suis m茅decin fran莽ais expatri茅e au capvert er j'ai planifi茅 une semaine de vacances 脿 Tenerife d茅but mai. Du 28 avril au 5 mai pour 锚tre pr茅cise.

Auriez vous des bons plans pour louer une voiture pendant mon s茅jour svp ?

qui 茅vitent les empreintes CB, les cautions鈥. et qui accepteraient m锚me les paiements esp猫ce.

ou connaitriez vous un particulier qui louerait sa voiture ?

D'avance merci !

cordialement

Magali

Voir aussi

Conduire en EspagneImmatriculation de v茅hicule : modelo 576Acheter une voitureImportation de mon van Teneriffe...Acheter une voiture 罢茅苍茅谤颈蹿别 et l'amener en EspagnePrix vols Lyon-tenerifeVente de voiture Tenerife sud
Cheryl

Bonjour lapucedesiles,

Avez-vous finalement pu trouver un loueur de voiture avec ses crit猫res ?

J'esp猫re que les membres du Forum 罢茅苍茅谤颈蹿别 pourront tout de m锚me vous faire des recommandations.

Bonne chance et 脿 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

lapucedesiles

Bonjour et merci pour votre r茅action.

alors oui, pour le crit猫re 芦 payer en esp猫ces 禄 avec CICAR mais plus cher que Autoreisen qui eux n鈥檃cceptent que le paiement carte bleue.

j鈥檃i r茅serv茅 chez les deux鈥. Et je verrai au dernier moment. En fait j鈥檃i une carte visa pr茅 pay茅e et je ne suis pas sure qu鈥檌ls l鈥檃cceptent. Arrivant 脿 minuit 脿 Tenerife je n鈥檃i pas envie de me retrouver coinc茅e 馃槤

mais si un membre du forum a un bon plan 芦 pas cher avec paiement en esp猫ce 禄 je suis preneuse !

Cordialement

Magali

Cheryl

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour et surtout je vous souhaite de passer de tr猫s bonnes vacances.

1f60e.svg