大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

ASSURANCE SANTE PRIVEE

frederickehl

Bonjour, install茅s r茅cemment en Espagne, Picassent (Valencia), je vais souscrire une assurance sant茅 priv茅e en Espagne, 茅tant en ALD et ayant une m茅dication mensuelle prise 脿 100% en France, dois je m'assurer aupr猫s de la s茅curit茅 sociale espagnole, pour que ce m茅dicament (on茅reux,600 euros) soit pris en charge et rembours茅 ? ou bien l'assrance sant茅 priv茅e suffit elle ?

En vous remerciant par avance

cordialement

Frederic

Voir aussi

Les soins de sant茅 en EspagneAffiliation 脿 la S茅curit茅 Sociale espagnoleAvoir un b茅b茅 en EspagneLes urgences m茅dicales en EspagneDentistes 脿 ValencePsychologues 脿 ValenceGyn茅cologue parlant fran莽ais 脿 Valence
AB38100

@frederickehl

Dans un autre fil de discussion, vous disiez avoir fait appel 脿聽 un courtier en assurance pour tous vos contrats y compris celui de la sant茅... ne peut il pas vous 茅clairer sur ce sujet pour 锚tre correctement couvert ?

frederickehl

Si je lui ai 茅crit mais je聽 n鈥檃i pas eu de r茅ponse, je mettrai la reponse enligne qd je la recevrzi

cordialement

Occhipinti

@frederickehl Etes vous r茅sident fiscal en Espagne ? Dans l affirmative vous devez consulter votre medecin de 鈥漜abacera鈥 au service de sant茅 public, c est le seul qui vous donnera des explications claires .

Chrystel

@frederickehl

Hola,

Attention les assurances priv茅es ne prennent pas en charge les m茅dicaments. Il faut vous faire suivre par la s茅curit茅 sociale

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Espagne.
Devis gratuit
INV05

Les assurances priv茅es ne prennent en charge les m茅dicaments que dans le cadre d'une hospitalisation dans leurs cliniques.