大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chien en Espagne

sylvie lamson

Bonjour, puis-je avoir un chien en r茅sidence (maison) 馃悤

Voir aussi

Vivre 脿 Valence : le guide de l'expatri茅Appartement avec nos "mascottes"Expat pour juillet 2026Nom non conforme sur NIER茅cup茅ration de la somme d'argent retenue lors d'une vente immobili猫reAssurance auto 50% moins si prendre un assurance vie?? (non-resident!)Communaut茅 d'expats 脿 Valencia
frederickehl

les chiens en Esapagne, ... une plaie... plus de chiens que d'enfants... qui ne cessent d'aboyer tout au long de la journ茅e et m锚me la nuit... insupportable...

Sylvain

Allez, un effort.

Tu peux encore trouver un topic sur la qualit茅 des churros, les d茅corations de No毛l, l'Oktoberfest de Valencia, la taille des oranges, le prix des moules, pour dire que tu quittes cet enfer sur terre :)

脌 bient么t 脿 Ibiza :)

sylvie lamson

Tout 莽a ne r茅pond pas 脿 ma question 馃槂

Sylvain

Du moment que tu es propri茅taire (d'autant plus avec une maison), tu peux tr猫s bien avoir un animal de compagnie ou un enfant chez toi.

C'est comme en France. Si ton chien est tranquille, cela ne d茅rangera personne. Ce qui est le cas, dans la majorit茅 des cas.

Dans mon immeuble, plusieurs propri茅taires poss猫dent des chiens, on les entends quasiment jamais.

Parfois c'est m锚me mieux avoir des chiens ou des enfants pr猫s de chez toi qu'un touriste allemand smile.png

sylvie lamson

@Sylvain

Un grand merci pour votre retour 馃槈