大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres, soir茅es, ou juste un verre, Valence, La Canyade, L'Eliana

anacristina83

Coucou,
Ca y est nous sommes plus ou moins install茅s, bon tout n'est pas encore mis en place, mais on peut enfin commencer 脿 bouger, notre probl猫me est o霉?????????????
Comment rencontrer des gens quand on ne sait pas trop quels endroits fr茅quenter et qui bougent un peu.
Y a t il des personnes qui vivent 脿 la Canyada et qui souhaiteraient un soir aller boire un verre?
Y a t il dans le groupe des personnes ayant des enfants entre 18 et 25 ans qui pourraient nous aider 脿 sortir un peu notre fils de 19 ans, car sortir avec ses parents 莽a va un moment, et comme il ne parle pas Espagnol, ce n'est pas 茅vident!!!!
On souhaiterait, sortir un peu, boire une bonne bi猫re Espagnole avec des gens qui aiment rire et qu'il sorte lui aussi de son c么t茅!!! mdr :lol:
Si des personnes sont dans le coin et ont des propositions 脿 nous faire, nous sommes ouvets 脿 tout... ou presque聽 ;)
En attendant vos r茅ponses, je vous souhaite une tr猫s bonne soir茅e et un bon week end car ici, les mamans on la chance de f锚ter leur jour avant la France!!!!聽 :P
Bises
Ana et Nour

Voir aussi

Vivre 脿 Valence : le guide de l'expatri茅贵谤补苍莽补颈蝉 脿 OlivaBenidorm je vais bientot m y installer rencontrefrancophones environs de GandiaConnaitre des personnes dans la region de gandia ou les alentoursFrancais a Pe帽铆scolaFrancophiles vivant 脿 Gandia
Milonga51

Bonjour,
Nous habitons tout pr猫s ee. B茅ez vous 谩 Rocafort

Je suis pr锚te 脿 prendre une biere ou un The ou un caf茅.....'.des que nous serons en contact,..

Voici mon no espagnol. **

Je suis sur WhatsApp ..

Mon petit fils est en maternelle au Lycee francais et ma fille y enseigne.

脕 tout bient么t
Martine

Mod茅r茅 par Christine 9 years ago
Raison : pour votre securit茅, veuillez partager vos coordonn茅es en priv茅 svp.