大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouverture entreprise valence

olivier63110

Bonjour apr猫s 10 ans de travail dans la m锚me entreprise j'envisage de m'installer sur Valence dans le cadre d un changement d'orientation professionnelle

Sur un commerce de restauration rapide quel est l'enveloppe minimum ?

L'immobilier commercial est-il vraiment cher l脿-bas car apr猫s un appel 脿 la chambre de commerce de Valence et ce qu'on peut voir sur internet les avis divergent.

Tout comme s'il y a des membres habitant la ville je me d茅placerai d茅but mars je ne suis pas contre rencontrer des personnes et discuter

Bien cordialement

Merci

Olivier

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 ValenceTravailler 脿 ValenceD茅marrer une entreprise en EspagneTravailler en EspagneLe march茅 de l'emploi en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade num茅riqueTrouver un emploi en Espagne depuis l'茅tranger
贬别谤惫茅....

Bonjour Olivier,

A tu avanc茅 dans ton projet ?

olivier63110

Bonjour Herv茅 les pistes sont plus pr茅cise maintenant

L envie et la motivation toujours la et encore plus forte en 3 mois

Je peux profiter de ma situation pour me former actuellement (CSP en France)

J ai pu en apprendre plus sur les traspaso la l茅gislation syst猫me bancaire

En revanche je ne peux pas me d茅placer je devais venir au 15 mars en revanche avec les fallas la vie Valencia est tronqu茅 莽a refl猫te pas les flux r茅ells
et je laisse passer cette 茅pid茅mie aussi de Corona qui freine l 茅conomie (la sant茅 avant tout 馃)

贬别谤惫茅....

Bonjour Olivier,

Je vois que ton projet avance malgr茅 ce fichu virus.....
Moi j'envisage aussi de m'installer 脿 Valence.....certainement ds la restauration

Rony guenniche

Bonjour Olivier et Herv茅,
Je suis dans la meme.envie de.venir m'installer du cote de Valence ou d'Alicante et j'avais prevu d'y aller maintenant pour visiter r茅gions et des.biens. Coronavirus oblige il faut repousser le d茅part.
Je suis personnellement dans un projet a moyen terme de creer un lieu ecotouriste avec production de la nourriture qui est servi aux h么tes. J'ai 46 ans j'ai eu une vie de.commercial et j'ai aussi eu la.chance.pendant 10 ans de.vivre une de mes.passions qui est le travail avec les.chiens education canine comportementalisme et zzotherapie. J'ai voulu assouvir cette deuxieme passion qui est de construire.et de faire.vivre.un ecolieu il y a 6 ans j'ai tente l'aventure en region parisienne mais c'est un 茅chec. Je.connais un peu le monde.de la.restauration serveur aidecuisinier responsable de lobby dans un hotel 5 茅toiles mon pere m'ayant.forme puisqu'il etait.prof.dans une ecole h么teli猫re. A court terme en plus de l'achat de la ferme j'envisage de trouver un emploi soit salarie soit autonome. L'un de vous deux a parle.de projet de restauration rapide j'ai un projet dans ce gout la qui necessite.peu d'investissement pas de grand local. L'une des causes de l'茅chec de mon projet a 茅t茅 d'avoir 茅t茅 seul 脿 le porter alors en lisant votre post et vu la situation quo empeche de voyager... ,personnellement j'ai quitte la region parisenne et suis dans le sud de la.france o霉 j'茅tais venu pour aitrz.chose et pensais poursuivre.vers l'espagne., je me suis dit si cela vous parle qu'on pourrait peut etre 茅changer ?
Pardon pour ce long message avant d'en arriver la
A bientot peut etre

GuestPoster676

Je ne sais pas pour les locaux commerciaux mais je pense que 莽a doit suivre la m锚me tendance, les prix sont tr猫s nettement plus bas ici. Je peux vous aider 脿 organiser votre s茅jour 脿 Valence si vous le souhaitez.

olivier63110

Bonjour avec grand plaisir

Effectivement coronavirus oblige le projet est en stand by

Cordialement n h茅sitez pas 脿 revenir vers moi

Olivier

Dimsb

Mod茅r茅 par Priscilla 5 years ago
Raison : la publicit茅 gratuite n'est pas autoris茅e + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
olivier63110

Bonjour Herv茅 ton projet avance ?
Nous a l arr锚t .

Cordialement

olivier63110

Bonjour oui bien s没r !馃憤

olivier63110

Salut

Ton projet toujours en stand by ?

Cordialement

olivier63110

Bonjour ou en 锚tes vous dans vos projets ?
Cordialement

Nohamson

Bonjour a tous, je serais a Valence du 18 au 24 octobre 2020 pour visiter des quartiers avant聽 un achat immobilier... Je souhaite aussi聽 investir dans un food truck mais apparemment c'est compliqu茅 pour avoir des autorisations, savez vous si un container am茅nag茅 entre dans la meme cat茅gorie qu'un food truck ou non car de ce fait ce n'est plus de la Restauration ambulante vu que le container est pos茅 et ne peut plus bouger...

聽 聽 Avez vous des informations par rapport a 莽a ?
聽 聽
聽 聽 Je suis ouvert pour une rencontre aussi a Valencia ou en ile de France pour partager un peu...

聽 聽J'esp猫re que vos projets prendront vie...

聽 Bon courage...

olivier63110

Bonjour nous y serons la semaine prochaine

Sylvain

Pour les foodtrucks 脿 Valencia, c'est autoris茅 uniquement lors des 茅venements et manifestations.

Il n'est pas possible de faire du foodtruck 脿 l'ann茅e, avec un emplacement.

Un container pos茅 c'est possible, ils ont fait un espace "container/foodtruck" au centre commercial Bonaire 脿 Aldaia (The Food Galery Bonaire)

Nohamson

Ahhh merci pour les聽 informations, elles me seront pr茅cieuse lors de mes d茅marches en Octobre...

Je vous ai aussi envoy茅 via Instagram...

Je ne manquerai de passer vous voir a Valencia aussi si vous 锚tes disponible...

Sylvain

Il faut juste me pr茅venir avant pour organiser un rendez vous

Nohamson

Oui sans probl猫me, j'attends deja de voir si la fronti猫re ne referme聽 pas et si elle reste ouverte je serais l脿 du 18 au 24 octobre pour visiter les quartiers de Valencia avec l'aide de votre article聽 sur "les districts et quartiers de Valencia" sur Expat-valencia, tr猫s tr猫s int茅ressant en passant,聽 je vais s茅lectionner avant les quartiers qui entrent dans mon budget et mes crit猫res et me faire une id茅e聽 sur place...

聽 聽 Merci beaucoup pour votre aide...