大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa parents d'enfant fran莽ais

marieetian1

Bonjour a tous 馃槉

alors je suis maman d鈥檜ne petite fille d鈥檜n an et demi qui est de nationalit茅 fran莽aise comme son papa et moi je suis camerounaise. J鈥檃i connu son p猫re ici au Cameroun il y鈥檃 3ans. Il faisait des va et viens entre la France et le Cameroun pour nous. Il y鈥檃 deux fois de suite, nous avons essay茅 d鈥檕btenir un visa long s茅jour parent d鈥檈nfant fran莽ais 脿 fin que la petite et moi on puisse le rejoindre en France pour une vie famille stable pour notre enfant et pour nous meme. Malheureusement le visa a 茅t茅 refus茅 deux fois de suite. Je presice que la petite n鈥檈st jamais all茅 en France depuis sa naissance. A sa naissance son p猫re 茅tait venu faire des d茅marches 脿 l鈥檃mbassade de France a Yaound茅 pour la reconnaissance de la petite. Aujourd鈥檋ui nous sommes compl猫tement perdu et ne savons plus du tout qoui faire鈥 nous avons besoin d鈥檃ide s鈥檌l vous pla卯t 馃檹馃徏

聽 聽 聽 聽Merci 脿 ceux qui vont me lire et me r茅pondre.

Voir aussi

Permis Vacances Travail en France pour les Sud-cor茅ensLe visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les AustraliensPermis Vacances Travail en France pour les CanadiensPermis Vacances Travail en France pour les HongkongaisPermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les Argentins
Veggies3037

Bonjour a tous 馃槉
alors je suis maman d鈥檜ne petite fille d鈥檜n an et demi qui est de nationalit茅 fran莽aise comme son papa et moi je suis camerounaise. J鈥檃i connu son p猫re ici au Cameroun il y鈥檃 3ans. Il faisait des va et viens entre la France et le Cameroun pour nous. Il y鈥檃 deux fois de suite, nous avons essay茅 d鈥檕btenir un visa long s茅jour parent d鈥檈nfant fran莽ais 脿 fin que la petite et moi on puisse le rejoindre en France pour une vie famille stable pour notre enfant et pour nous meme. Malheureusement le visa a 茅t茅 refus茅 deux fois de suite. Je presice que la petite n鈥檈st jamais all茅 en France depuis sa naissance. A sa naissance son p猫re 茅tait venu faire des d茅marches 脿 l鈥檃mbassade de France a Yaound茅 pour la reconnaissance de la petite. Aujourd鈥檋ui nous sommes compl猫tement perdu et ne savons plus du tout qoui faire鈥 nous avons besoin d鈥檃ide s鈥檌l vous pla卯t 馃檹馃徏
聽 聽 Merci 脿 ceux qui vont me lire et me r茅pondre.
-@marieetian1

Bonjour,

Votre fille n'aura pas de probl猫me pour aller en France car elle est fran莽aise.

Savez-vous pour quels motifs les 2 visas ont 茅t茅 refus茅s?

Cordialement.

Dubau

@marieetian1

bonjour, 锚tes vous mari茅s ?

mariebernar

Bonjour

La petite n'aurait pas de difficult茅s 脿 avoir le visa avec votre accord pour rentrer en France avec votre compagnon .En revanche ,ils vous refuseront le visa tant que vous ne seriez pas mari茅e.

Bon courage聽

jean luc1

Malheureusement le visa a 茅t茅 refus茅 deux fois de suite.聽
-@marieetian1

le motif ?????? jean luc 1f609.svg

Myrtille319

Bonjour
La petite n'aurait pas de difficult茅s 脿 avoir le visa avec votre accord pour rentrer en France avec votre compagnon .En revanche ,ils vous refuseront le visa tant que vous ne seriez pas mari茅e.
Bon courage
-@mariebernar

Oui, la solution serait le mariage mais il faut 锚tre 2 pour en d茅cider ;)

Myrtille319

Il y a aussi les finances (+ le logement) qui entrent en ligne de compte.

Il faut que le conjoint en France soit dans une situation financi猫re convenable, en CDI ou si en CDD ou int茅rim, il faut des contrats sans aucune interruption (comme si cela 茅tait possible 脿 notre 茅poque !!!!) ou si chef d'entreprise, l'entreprise doit 锚tre solide.

SI par ex, le p猫re est en CDD et entre chaque mission, il part en Afrique, et bien 莽a ne passe pas.

Ils veulent s'assurer que les 茅trangers ne fassent pas (au moins 脿 leur arriv茅e) appel 脿 l'aide sociale alors que l'Etat entretient les clandestins (j'ai lu sur un site gouvernemental que les clandestins 茅taient aid茅s (logement, sant茅, un petit p茅cule) et des mineurs isol茅s de 25 ans ou plus (ils ont le droit de refuser les radios du poignet pour avoir une id茅e de leur 芒ge,) alors que cette femme a un compagnon fran莽ais, un enfant de lui qu'il a reconnu, le p猫re va souvent en Afrique pour voir la famille et on leur refuse le visa (脿 2 reprises).

Encore une fois, on marche sur la t锚te !

krm48000

Je suis dans le m锚me cas je souhaite faire un visa a ma femme qui est alg茅rienne.ont est mari茅 et avons 3 enfants qui ont la nationalit茅 fran莽aise . j'ai peur que le visa soit refus茅 sachant que moi m锚me je vis en Alg茅rie avec ma famille et je n'ai aucun emploi en France ni de logement.

STEFFIFI

Je suis dans le m锚me cas je souhaite faire un visa a ma femme qui est alg茅rienne.ont est mari茅 et avons 3 enfants qui ont la nationalit茅 fran莽aise . j'ai peur que le visa soit refus茅 sachant que moi m锚me je vis en Alg茅rie avec ma famille et je n'ai aucun emploi en France ni de logement.
-@krm48000

Bah, elle habite o霉 votre femme? En France ou en Alg茅rie? C'est elle qui a la double nationalit茅? Dans ce cas, demandez la nationalit茅 fran莽aise, parce qu'effectivement, si ni vous ni elle n'avez d'emploi en France, ni un salaire suffisant pour pouvoir vous loger et subvenir aux besoins de 5 personnes (avec 3 enfants, vu les loyers, c'est mission impossible sauf si votre femme a un salaire de cadre dans un domaine scientifique ou technique)...

Myrtille319

@krm48000

Bonjour,

Je dirais comme Steffifi, qui rejoint mon message pr茅c茅dent. Compte tenu du fait que vous n'avez ni logement ni revenu en France, visa vous sera refus茅.

Dans votre situation, vous feriez quoi en France, sinon "vivre" tous les 5 sous un pont et faire les poubelles pour manger ?

Que ce soit en France (ou ailleurs), cela ne va pas passer.

Il faudrait trouver un emploi et logement en France avant de faire demande de visa mais bon, ce n'est que de la pure th茅orie administrative.

Si toute la famille est en Alg茅rie, faites en sorte d'avoir une vie agr茅able ! Mieux vaut quand m锚me 锚tre ais茅 dans un pays pauvre et y avoir un niveau de vie confortable que de gal茅rer comme le diable dans un pays riche !

jean luc1

-@krm48000

vous et les enfants pourrons rentr茅s aux pays ,car fran莽ais , mais pas votre femme ,car il faut un logement pour celas il faut un travail ,donc quelles vos dipl么mes ??? jean luc 1f609.svg

krm48000

Merci pour vos r茅ponse c'est bien ce que je pensai aussi. Il me reste la solution de rentrer en France trouver un travail et un logement si je veux vivre en France avec ma femme et mes enfants

Soumi91

@marieetian1 bonjour,

Quelle pi猫ce avez vous mis dans votre dossier