´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conseils pour création entreprise

En tant que nouvel expatrié Suisse en France, je souhaite lancer une entreprise de nettoyage de toiture. Qui a déjà été dans ma situation ? Quelles sont les règles à connaître, qu'elles soient juridiques ou fiscales ? Je souhaite surtout des conseils pour éviter les pièges...

PS: Je suis actuellement sans emplois car j'ai rejoint il y a maintenant plusieurs mois ma copine, mon entreprise de nettoyage de toiture est peut-être pas la meilleure idée...

Merci à tous

Voir aussi

@jeremiedalisio4400

Bonjour,

J'espère que les membres pourront vous conseiller, mais je pense qu'un expert-comptable sera plus à même de vous renseigner.

L'article Comment créer une entreprise en France, traite dans les grandes ligne ce sujet mais vous verrez, c'est assez complexe.

Bonne continuation

Bhavna

1 membre a réagi à ce message

Super merci beaucoup !

Bonjour jeremiedalisio4400,

Si votre intention est d'ouvrir une micro-entreprise, je recommends ce video et le service que j'ai utilisé pour ouvrir la mienne en Juin/24.

Portail Juridique c'est le service qui m'a aidé à créer ma micro-entreprise, obtenir les documents et même obtenir l'ACRE (50% de réduction des charges sociales pendant les 9 premiers mois) auprès d'URSSAF.

Bonne chance!

Ana Pavlova

@jeremiedalisio4400

Merci mon entreprise de nettoyage de toiture en montée !

Je fait officiellement du Nettoyage de toiture à La Roche-sur-Yon

@Ana Pavlova

Super, dommage, je n'ai pas vue votre message