大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Proposition de garde de chien

serge45

Les vacances d鈥櫭﹖茅 sont proches et je sais tr猫s bien 脿 quel point la question de garde se pose pour les ma卯tres.

Chenil, refuge et autres infrastructures ne r茅pondent pas forc茅ment 脿 l鈥檃ttente des ma卯tres car, comme le nom l鈥檌ndique, c鈥檈st du 鈥済lobal鈥 et quand on aime son animal on se questionne sur l鈥檃ttention port茅e.

C鈥檈st un syst猫me de masse et m锚me si les employ茅s sont super amoureux de leur passion, notre animal n鈥檃 pas d鈥檃ttention particuli猫re.

Outre le cot茅 sentimental il y a aussi le cot茅 financier.

Tout le monde ne peut pas assumer.

On peut se questionner sur le rapport amour de son animal et argent. De quoi d茅battre (je connais le sujet).

Bref.

Voil脿 ma proposition.

Je peux cette ann茅e garder chez moi votre toutou (voire un couple si les deux s鈥檈ntendent bien) pour juillet et ao没t et si besoin en fonction de vos dates jusqu鈥櫭 mi-septembre.

Je milite contre l鈥檃bandon pour des causes financi猫res.

En plus ce sera chez moi. Evoluer chez moi, dormir chez moi, aller se promener avec moi 脿 pied comme en voiture. Du 鈥減ersonnalis茅鈥 et avec l鈥檃mour que j鈥檃i en moi et qu鈥檌ls ressentiront.

Je demande quoi ?

Tout simplement la base !

Ob茅ir aux ordres 茅l茅mentaires, 锚tre propre (puces, tics), carnet de sant茅 脿 confier.

Vous assumez les frais de nourriture, le cas 茅ch茅ant de v茅t茅rinaire (besoin de vaccins, suite 脿 accident m茅dical propre 脿 son 茅tat de sant茅) et si jamais j鈥檃i du pipi chez moi les frais de nettoyage (ce qui pourrait arriver si d茅sir de 鈥渕arquer son territoire鈥).

Clair et net, je ne cherche pas 脿 me faire du fric !

Impossible de vous expliquer ici mais avec mes bons 40 ans de vie entour茅 de chiens comme chats il a 茅t茅 constat茅 qu鈥檌l y a quelque chose en moi qui fait que ...

Apr猫s cette garde vous risquez d鈥櫭猼re 茅tonn茅 et de me demander pour 2026.

A vous de me faire confiance ou pas.

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatri茅Chenils en FranceAnimaleries en FranceTransport d'un chien du Cameroun pour la franceRetour en France avec un oiseau de compagnieAdopter un animal de compagnie en FranceS'expatrier avec son animal de compagnie en France
Bhavna

@serge45

Bonjour Serge,

Je ne peux que saluer votre initiative.

Pensez 脿 cr茅er une annonce dans la rubrique des petites annonces, nous pourrons ainsi mieux faire circuler le mot dans la newsletter : /fr/petites-annonc 鈥 pe/france/

Merci bien

Bhavna

serge45

Bonjour Bhavna,

Voulant faire un copier/coller pour la diffuser dans les petites annonces je viens de constater que vous n'avez pas de cat茅gorie "animaux" donc choisir quelle cat茅gorie ?

pourquoi ne pas la cr茅er ?

Bien 脿 vous.

Bhavna

@serge45

Vous pouvez cr茅er l'annonce dans la section animaux de compagnie > autre

ou 肠辞尘尘耻苍补耻迟茅 > autre

/fr/petites-annonc 鈥 outer.html

Merci