´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je souhaite découvrir la France

Carla84

Bonsoir a vous,
                        je suis Carla,je souhaiterais visiter la France pour faire la découverte ,ce serait pour moi un honneur,une avantage de plus puisque j'ai a peine termine avec mes études en relations internationales.

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatriéHéritage en France et imposition par la France ou USA?Pour venir en FranceBresilien souhaite venir s'installer en Francedemande - Tunisien souhaite vivre en France.Rentrer en Franceje souhaite retourner en france
allspice

Bonjour,

il vous faut obtenir un visa pour venir en France.

Bon courage.

maxcim

Salut Carla, en quelle année es tu ? Tu peux peut etre contacter la cité internationale universitaire de paris pour avoir des réponses a tes questions, de nombreux etudiants etrangers y vivent pour faire leurs etudes. L'accueil est favorisé pour les etudiants etrangers.
Bonne journée a toi.

allspice

Bonjour,

pour compléter les liens pour poursuivre des études éventuellement :

cependant la dame a fini semble t il ses études, serait donc plutôt a la recherche d une opportunité d emploi en france. Elle souhaite avant tout visiter la France, donc besoin d un visa court séjour (tourisme) dans un premier temps.

bon courage.

we-expert

Bonjour Carla,

La France est un beau pays. Il y a plein de choses à découvrir.

J'ai vécu dans plusieurs villes ici.

Actuellement je suis à Bordeaux. Si tu aime visiter les vignobles, les Châteaux, la ville historique (Bordeaux, St Emilion, etc.) ou la plage, la dune, tu as beaucoup de choix.

Combien de temps compte-tu voyager? Quel type de voyage envisage-tu?

Georgios59

je te souhaite vraiment toutes les chances du monde... la France est un joli pays ...

Ohlsson

Des bonnes vacances en France,Carla,
Moi j'habite à Menton,dans le sud,si vous voulez faire un détour
Bonne chanse,
Marita
Mon mail : kerstinolsson@hotmail.fr

Maximilien

Bonjour Ohlsson - veuillez noter que le post de Carla date un peu svp :)