大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hollandais en france

Futuride

Bonjour a tous,

Je viens de d茅couvrir le site par hasard en cherchant des r茅ponses 脿 ma situation. Peut 锚tre pourrez vous m'aider.
Voil脿, mon cher et tendre et n茅erlandais il veut venir s'installer en France d'ici peu. Il a sa propre bo卯te qu'il souhaite garder de nationalit茅 n茅erlandaise. Ce travail lui permet de travailler de chez lui, donc peu importe s'il r茅side en hollande ou en France. Le fait est que "tellement amoureux "de moi la petite fran莽aise 馃槣鉂わ笍, il veut venir habiter en France et garder sa bo卯te hollandaise.
J'y perd mon latin entre les histoires de domicile fiscal et les statuts de non r茅sident.
Quelqu'un peut il m'茅clairer ? Les infos que lui a glaner aux pays bas sont en contradiction avec celles que moi je trouve en France.

Peut il habiter en France et conserver sa propre entreprise de nationalit茅 hollandaise? Comment 莽a se passe pour les imp么ts sur le revenus ? Comment doit il se d茅clarer aupr猫s des administrations fran莽aise comme il garde sa compagnie hollandais?

Merci pour vos infos

Christel

Voir aussi

Faire un court s茅jour en FranceAmbassades et consulats 茅trangers en FranceEntrer et vivre en FranceLes formalit茅s d'entr茅e en FranceConsulats en FranceConseillers financiers en FranceREGROUPEMENT FAMILIAL
DEPLAET

Bonjour, pour 锚tre imposable en France il faut y r茅sider plus de la moiti茅 de l'ann茅e (183 jours) ce sera le cas de votre ami, s'il veut conserver son entreprise en Hollande pour l'imposition des revenus il faut voir la convention franco n茅erlandaise pour 茅viter la double imposition. Moi je suis retrait茅 et je veux am茅liorer mon N茅erlandais, avoir un correspondant mais votre ami ne do卯t pas 锚tre tr猫s disponible pour des rapports 茅pistolaires ...

Bhavna

Bonjour DEPLAET,

Merci beaucoup pour ce retour. Malheureusement le fil date un peu ici. Vous pouvez participer sur des fils plus r茅cents du forum France.

Si vous voulez am茅liorer votre N茅erlandais, je vous invite 脿 consulter les annonces dans la section Echange linguistique en France et 茅galement poster votre propre annonce en d茅taillant votre recherche.

Bonne continuation, :)
Bhavna