大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail en france - Fabrication des chaussures

argoubi

Je suis tunisien ,聽 41 ans , technicien de fabrication des chaussures,聽 16 ans d'experience comme respensable de chaine de production.. Est il facile d'accrocher un contrat de travail en france dans mon domaine .. Merci pour tous les repenses

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceCr茅er une entreprise en France脢tre nomade num茅rique en FranceTravailler 脿 BordeauxAgences de recrutement en FranceChasseurs de t锚tes en FranceTravailler en France
Julien

Bonjour et bienvenue sur expat.com argoubi,

Je me trompe peut-etre, mais il me semble que de nombreux ateliers de fabrication de chaussures sont d茅localis茅s vers des pays 脿 production moins ch猫re, et que du coup, les places sont tr猫s limit茅es. C'est dommage de voir un bel artisanat quitter le pays, mais je crois que l'on ne peut pas y faire grand chose ...

J'esp猫re que d'autres t茅moignages seront plus positifs, l脿 je ne vous fait part que de mon ressenti.

Tous mes voeux de r茅ussite,

Julien

Aliboron

Bonsoir....
la ville de Romans,dans la Dr么me,est la capitale de la chaussure de luxe....
Charles Jourdan...par exemple...Et il y a au moins 16 entreprises implant茅es 脿 Romans...
Maintenant,comment les contacter....脟a,je sais pas ?聽 :/

argoubi

Salut julien
Merci pour votre attention .. Je trouve que ton t茅moignage est positif en effet il presente une c么t茅 de la realit茅..
Le domaine de cuir et chaussures est orient茅 vers l'exterieur tel que l'asie ,聽 le maroc ,聽 la romanie et aussi la tunisie
C'est un travail d'art et je me sens beaucoup moin remuner茅 ici .. Exploitation massif des competences.. Et suite au changement politique聽 en tunisie plusieurs unit茅s de production sont ferm茅es
Bref.. J'aime bien chang茅 l'atmosph猫re et style de vie ..
Cordialement

argoubi

Salut ALiboron
Merci beaucoup pour l'information..
Et je trouve pas comment acc茅der ou contacter les employeurs des societes francaises dans le secteur pour leur present茅 mon cv
Je f茅licite ton passage monsieur
Merci

jean luc1

聽 jean聽 Luc ;)

argoubi

Merci Jean luc pour le lien.. 馃憤馃槂

SharonToorabally

Mod茅r茅 par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de poster dans la rubrique emploi svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum