大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cha卯ne TV Vietnamienne Freebox

vietbanana

Bonjour, pouvez m'aider SVP, j'ai mon papa qui vit en France, qui la cha卯ne TV VTV 4 correspondant au canal 507 sur Freebox (cha卯ne Vietnamienne Nord), qui fonctionne, hors, le canal 508 509 et 510 (correspondant aux cha卯nes Vietnamienne du Sud Sa脧gon ne fonctionne plus. La t茅l茅 indiquant que pour raison technique, les canaux que j'ai cit茅, sont momentan茅ment indisponible, hors le probl猫me subsiste depuis 15 jours d茅j脿. Avez-vous le m锚me probl猫me et comment l'avez vous r茅solu ?
D'avance, merci pour votre aide et pour l'attention accord茅 脿 mon message.

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatri茅REGROUPEMENT FAMILIALS'installer en CorseVivre en CorseExon茅ration de la taxe fonci猫reRetour expatriation et bourse scolaireDemande de Visa pour une Gabonaise pour venir en France
thierry.rochet39

Bonjour ,je suis dans le Jura en France et, effectivement j'ai le m锚me probl猫me avec FREE , cela s'est d茅j脿 produit il y a quelques mois et le probl猫me a dur茅 aussi quelques mois sans聽 que FREE puisse nous en donner la raison .Nous devrons malheureusement attendre patiemment que toutes les chaines propos茅es par FREE reviennent d'autant que ce bouquet est payant

vietbanana

Merci beaucoup pour votre r茅ponse. On va s鈥檃rmer de patience alors :)

Jean-louis Leroy

@vietbanana

Je suis pass茅 chez Free ce matin et tout en 茅tant dans le vague mon interlocuteur m'a bien dit que les cha卯nes 茅taient toujours indisponible sans qu'on est de v茅ritable raison et sans que pour autant elle soit supprim茅e de la liste des cha卯nes