大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'opportunit茅 professionnelle Paris

Mustapha.ma

Bonjour 脿 tous,

Je suis r茅cemment arriv茅 脿 Paris, actuellement en phase de r茅gularisation de ma situation (en cours de d茅marches administratives).

Issu d鈥檜n parcours dans le domaine commercial, j鈥檃i acquis plus de 15 ans d鈥檈xp茅rience dans les secteurs des t茅l茅communications et de l鈥櫭﹏ergie renouvelable, notamment dans la gestion de la relation client, le d茅veloppement commercial et le suivi des partenaires.

Je suis 茅galement tr猫s impliqu茅 dans le milieu associatif, ce qui m鈥檃 permis de d茅velopper des qualit茅s humaines solides, un bon sens de l鈥櫭ヽoute et une capacit茅 脿 travailler en 茅quipe.

Je suis aujourd鈥檋ui 脿 la recherche d鈥檜ne opportunit茅 professionnelle, m锚me ponctuelle, qui me permettrait de mettre 脿 profit mes comp茅tences. Je suis quelqu鈥檜n de s茅rieux, organis茅, rigoureux et toujours motiv茅 pour apprendre et m鈥檃dapter.

N鈥檋茅sitez pas 脿 me contacter si vous avez des pistes ou des conseils, je suis preneur avec grand plaisir.

Bonne journ茅e 脿 toutes et 脿 tous,

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 ParisTravailler 脿 ParisLa culture du travail 脿 ParisD茅velopper son r茅seau professionnel 脿 ParisLe march茅 du travail parisienAgences de recrutement 脿 ParisPortails web d'offres d'emploi 脿 Paris
Bhavna

@Mustapha.ma

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite 脿 cr茅er votre CV dans la bonne section du site (Emploi) : /fr/emploi/europe/france/paris/

Vous trouverez 茅galement quelques pistes dans l'article : Travailler 脿 Paris

Bonne chance

Bhavna

jean luc1

Bonjour 脿 tous,
Je suis r茅cemment arriv茅 脿 Paris, actuellement en phase de r茅gularisation de ma situation (en cours de d茅marches administratives).
Issu d鈥檜n parcours dans le domaine commercial, j鈥檃i acquis plus de 15 ans d鈥檈xp茅rience dans les secteurs des t茅l茅communications et de l鈥櫭﹏ergie renouvelable, notamment dans la gestion de la relation client, le d茅veloppement commercial et le suivi des partenaires.

Je suis 茅galement tr猫s impliqu茅 dans le milieu associatif, ce qui m鈥檃 permis de d茅velopper des qualit茅s humaines solides, un bon sens de l鈥櫭ヽoute et une capacit茅 脿 travailler en 茅quipe.

Je suis aujourd鈥檋ui 脿 la recherche d鈥檜ne opportunit茅 professionnelle, m锚me ponctuelle, qui me permettrait de mettre 脿 profit mes comp茅tences. Je suis quelqu鈥檜n de s茅rieux, organis茅, rigoureux et toujours motiv茅 pour apprendre et m鈥檃dapter.

N鈥檋茅sitez pas 脿 me contacter si vous avez des pistes ou des conseils, je suis preneur avec grand plaisir.

Bonne journ茅e 脿 toutes et 脿 tous, - @Mustapha.ma

tu est arriver comment avec un visas ou pas??,sans visas il te seras impossible de travailler l茅galement . jean Luc 馃槈

Mustapha.ma

@jean luc1

Merci pour votre passage et votre message. En effet, je suis venu avec un visa touristique, comme je le fais depuis 10 ans pour voyager en Europe.

Mustapha.ma

@Bhavna Merci beaucoup 馃檹

jean luc1

@jean luc1
Merci pour votre passage et votre message. En effet, je suis venu avec un visa touristique, comme je le fais depuis 10 ans pour voyager en Europe. - @Mustapha.ma

sauf que le visas touriste ne permet pas de travailler ni de chercher un emplois . quand 谩 r茅gularis茅 ta situation , ne compte pas dessus . les conditions politiques ne le permet plus .

les conditions se sont durcie avec le nouveau ministre de l鈥檌nt茅rieure Retailleur . les pr茅fets ont re莽us de nouvelle directive . en plus il y as la pr茅f茅rence nationale , l'employeur devras d茅montrer qu'il as pas trouver la perle rare. jean Luc馃槈

Mustapha.ma

@jean luc1

Merci beaucoup