´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apprendre l'albanais

Bonjour

J'habite en région Parisienne  et nouvelle ici. Je  suis en couple avec un Kosovare. Sa famille est au kosovo et nous avons du mal à communiquer.
Je souhaite donc prendre des cours d'Albanais fréquenter des kossovares et ou albanais sur Paris car je sais que ça pourra m'aider à vite apprendre la langue ainsi que la culture.

Merci par avance pour votre aide ce projet me tient à cœur. Mon conjoint lui parle déjà merveilleusement bien français et il est féliciter.

L'amour au delà des frontières, je serai heureuse de pouvoir moi aussi parler albanais fluide.

Rosine
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,

C'est une région à laquelle je ne connais strictement rien. Mais à votre place, je contacterais l'ambassade d'Albanie à Paris.

Toutes les ambassades ont toujours des listes d'adresses sur de nombreux sujets différents pour aider leurs ressortissants.

De ce fait, je suis certain qu'il y a surement des associations/amicales qui pourraient vous aider.
1 membre a réagi à ce message
Bonjour à vous,

Bienvenue à Rosine Kylyon  :cheers:

Très bonne idée de phipiemar qui vous conseille de contacter l'ambassade d'Albanie à Paris.  :top:

Vous pouvez aussi publier une annonce dans la section des Petites annonces Paris > recherche Cours de langues à Paris.

J'espère que vous trouverez très vite.  ;)

Bonne journée.

À bientôt,

Cheryl
Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Continuez votre lecture