大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouve t-on du travail facilement?

Bonjour,

Je vis avec mon mari en Nouvelle Cal茅donie depuis 7 ans, nous somme parents depuis 1 an.

La distance avec nos proches se fait ressentir, et nous pensons 脿 nous rapprocher pour travailler en Europe.

Mon mari est trilingue fran莽ais anglais espagnol, et moi j'ai encore un peu de travail, mais j'apprends.

Trouve t-on du travail facilement? Les logements sont-ils accessibles ? Dans l'id茅al nous aimerions une maison avec un petit jardin.

Merci par avance de vos retours.

Laurine

Voir aussi

Bonjour Laurine LM,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Merci pour cette pr茅sentation.

Je me suis permise de cr茅er une nouvelle discussion 脿 partir de votre post sur le Forum Gibraltar.

Vous (votre 茅poux et vous-m锚me) faites quoi comme m茅tier ?

Pour la recherche de maison, vous pouvez publier une annonce dans la rubrique Immobilier 脿 Gibraltar.

Bonne journ茅e,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Bonjour,
Je vis avec mon mari en Nouvelle Cal茅donie depuis 7 ans, nous somme parents depuis 1 an.
La distance avec nos proches se fait ressentir, et nous pensons 脿 nous rapprocher pour travailler en Europe.
Mon mari est trilingue fran莽ais anglais espagnol, et moi j'ai encore un peu de travail, mais j'apprends.
Trouve t-on du travail facilement? Les logements sont-ils accessibles ? Dans l'id茅al nous aimerions une maison avec un petit jardin.
Merci par avance de vos retours.
Laurine
-@Laurine LM

Bonjour,

Non, c'est tr猫s compliqu茅 de trouver un emploi 脿 Gibraltar. Il ne fait partie ni de l'UE ni de l'Espace Schengen, il faut donc un visa de travail et donc trouver un employeur qui prouve qu'il peut vous engager, c'est-脿-dire qu'il ne trouve pas de ressortissant local, Britannique (dont le Rocher d茅pend) ni d'Espagnols frontaliers. Depuis des dizaines d'ann茅es, il y a une sorte de "partenariat" avec l'Espagne. A moins d'锚tre hautement qualifi茅...