大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logement meubl茅

michaelclavijo64

Bonjour a la communaut茅,

Je dois venir pour quelques mois en 骋谤猫肠别, dans un premier temps pour 3 a 6 mois聽 pour le travail. Je n'ai pas encore les dates exactes mais 莽a serait pour debut d茅cembre.

Je suis a la recherche un logement meubl茅 du c么t茅 de koropi!

Avez vous des infos sur des sites grecs, genre le bon coin o霉 autres de particuliers?

Merci

Michael

Voir aussi
Elenitsa

@michaelclavijo64

Bonjour

Pour une si courte p茅riode, vous trouverez plus facilement sur Airbnb.

Kirikou1

Bonjour a la communaut茅, Je dois venir pour quelques mois en 骋谤猫肠别, dans un premier temps pour 3 a 6 mois pour le travail. Je n'ai pas encore les dates exactes mais 莽a serait pour debut d茅cembre. Je suis a la recherche un logement meubl茅 du c么t茅 de koropiAvez vous des infos sur des sites grecs, genre le bon coin o霉 autres de particuliers? Merci Michael

@michaelclavijo64

Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院 smile.png

Je rejoins l'avis d'Elenitsa, mais vous pouvez toujours tenter votre chance en consultant la discussion d'@Creta 脿 ce sujet.

Ainsi que le site xe.gr d'annonces immobili猫res de particuliers et d'agents immobiliers :

鈥 Hy54iy9AAQ

N'h茅sitez pas 脿 nous faire part de vos retours.

Bonne recherche.

A bient么t.

creta

Yassou,

Oui Airbnb ou Booking et si c'est des h么tels avec plusieurs logements, ils ont peut 锚tre un site pour passer en directe pour vous 茅viter les frais de des 2 g茅ants.

a+

michaelclavijo64

Merci pour les infos et oui je voudrais passer en direct.

creta

Yassou,

Nous on regarde sur diff茅rents sites de location connus comme cit茅s ou via des sites d'agences ou m锚me sur des sites de petites annonces..

Dans certains car il est possible de passer en directe, soit par ce que dans des r茅f茅rences ils mettent diff茅rents chiffres qui en r茅alit茅s correspond au num茅ro de t茅l茅phone dans le but d passer en directe ou tout au moins pour avoir plus de pr茅cision non indiqu茅 dans l'offre ou sur l'annonce..

Et des fois le nom du gite, de l鈥檋么tel, des appartements 脿 lou茅s on leurs propres sites web, en cherchant sur moteurs de recherches, ils proposent un tarifs moins cher qui en plus, si avec le bon moyen de paiement peut 锚tre n茅gocier 脿 la baisse..

Exemple en MP pour pas faire de pub sur le forum.

a+

Elenitsa

Bonjour

Le probl猫me c'est que sur Ath猫nes et dans sa r茅gion il est tr猫s difficile de trouver pour 3 ou 6 mois dans des annonces "normales" car les propri茅taires pr茅f猫rent louer sur le long terme. C'est pour 莽a que je vous indiquais que le Airbnb serait le plus pratique pour trouver.

Bon courage dans vos recherches!

Kirikou1

Merci pour les infos et oui je voudrais passer en direct. - @michaelclavijo64

Bonjour Michael,

Essayez de vous renseigner, 脿 d茅faut ils pourront vous diriger vers d'autres particuliers,

Koropi Attique 骋谤猫肠别

Vicky's place Koropi Attique 骋谤猫肠别.

A bient么t.

michaelclavijo64

@creta

Merci 馃憤

creta

Yassou,

Regardez si vous pouvez aussi des informations compl茅mentaire sur ce site :

a+