大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter en Cr锚te pour vivre sa retraite...

GuestPoster3481

bonjour,

c'est pareil pour la Belgique. Je reste impos茅 en Belgique. Je n'ai pas de revenus li茅s 脿 un boulot en 骋谤猫肠别, sans quoi ce boulot serait impos茅 ici.

GuestPoster3481

Bonjour, merci pour ta r茅ponse. Peux tu me dire quelle sont les charges et les frais li茅s 脿 un聽 l'achat d'un聽 maison en Cr锚te? Merci.

GuestPoster3481

Bonjour Marc,

Merci pour ta r茅ponse, mais je ne sais plus quoi penser pour ma pension et sur l'imposition en Belgique en Cr锚te ou m锚me des deux suivant les r茅ponses re莽ues!!! je vais me renseigner 脿 l'ambassade Belge en Grece.

Cordialement

GuestPoster3481

Bonjour, avez vous un contact dans une agence immobili猫re ou une personne parle le fran莽ais?

Cordialement

GuestPoster3481

salut

le seul minist猫re qui peut r茅pondre est bien聽 celui des pensions.
la r茅ponse est simple: imposition en Belgique. Il faut trois crit猫res pour 锚tre impos茅 en 骋谤猫肠别 (Cr锚te idem) et parmi ceux-ci 锚tre de nationalit茅 grecque.

Au minist猫re ils sont franchement sympas et cool et tu auras toutes les r茅ponses que tu veux.
num 1765 gratuit ou +3278151765 si tu es 脿 l'茅tranger.

Toutes ces infos sont fra卯ches puisque je suis un jeune pensionn茅 belge install茅 maintenant au Pir茅e et franchement heureux d'y 锚tre.
bonne journ茅e
Eric

GuestPoster3481

Salut Eric,

Je te remercie de ton aide, j'esp猫re pouvoir te rencontrer lors de mon d茅placement en Cr锚te et me faire de bon amis sur cette 卯le que j'ai d茅j脿 visit茅 deux fois par le pass茅.

Je te souhaite une bonne journ茅e Eric

GuestPoster3481

hello
de rien, oui ce serait cool de se rencontrer, en effet et de se faire une bonne bouffe quelque part.

hauts les coeurs et vive ce beau pays!!!!!

GuestPoster3481

trop h芒te, vive les vacances et la pension, que fais tu de bon en Cr锚te tu as une activit茅 ou tu laisse couler les beaux jours? moi je suis 脿 mon travail, je travail dans la s茅curit茅 ;)

GuestPoster3481

je vis au Pir茅e en fait. Je suis 脿 +- 500 m du port d'o霉 partent les bateaux pour les 卯les. Mais je voyage pas mal et la Cr锚te fait partie des trips pr茅vus cette ann茅e. J'y suis d茅j脿 all茅 mais y retourner s'impose. Il y a pas mal 脿 (re)visiter.
je me la coule douce, oui. Jeune pensionn茅, pensionn茅 jeune mdr.
je visite beaucoup, que ce soit un mus茅e ou un lieu g茅ographique, j'茅tudie le grec, je tente de me faire des connaissances par ci par l脿 et puis j'ai de la visite de Belgique: ami(e)s et famille. Bref, je ne m'ennuie pas du tout.
Le beau temps revient, puisqu'on a des t掳 variant entre 14 et 17掳 et donc je suis souvent hors de chez moi l'apr猫s-midi.
j'aime chiner et donc quand je trouve un truc 脿 retaper pour me meubler ou d茅corer, 莽a me pla卯t. Sinon, j'ai mon didgeridoo et mon saxo. et mon m茅nage, quand m锚me lol
la vie est belle

GuestPoster3481

Salut Eric, ah t'as de quoi passer ton temps, je vois que tu aime bricoler moi je suis pareil j'ai d茅j脿 fait plusieurs maisons 茅lect sanitaire chauffage ma莽onnerie je travail aussi le bois... mais j'ai hate d'锚tre en pension pour profiter de la vie dans pays plus chaud que la Belgique ;) moi je suis sportif et peut 锚tre lorsque je serai en pension de donnerai des cours de fitness... bonne journ茅e 脿 bient么t Eric et passe une bonne journ茅e

Fil Voyage

salut !聽 il fait d茅j脿 beau en Cr猫te !!!

Malheureusement on est loin d'锚tre pensionn茅s mais on a le bonheur d'avoir 2 maisons en Cr猫te entre Chania et rethymnon ...

et 脿 KHRITI TV , il faisait beau ce midi en direct ...de quoi nous d茅go没ter de nos gel茅es ici dans le nord de la France !!!

Je regarde tous les jours la webcam pr猫s de notre petite chapelle de Georgioupolis ...

et je r锚ve !!!!

kalispera

Christelle alias Fil Voyage

GuestPoster3481

oui, je bricole pas mal. Moi aussi j'ai, en son temps, fait ma maison de bas en haut. La seule chose que j'ai fait faire, c'est la structure en bois et les panneaux isolants auto-portants pour le toit. Mais bon, voil脿, un divorce et on vend tout.

En sport, je n'ai plus gu猫re l'occasion pour le moment, 脿 part la marche. J'ai fait pas mal de parapente, et de plong茅e libre 脿 une 茅poque. On verra ce qui s'offre ici en 骋谤猫肠别.

Pour l'instant, et pour cette ann茅e, je pr茅vois surtout de voyager.
bonne soir茅e

GuestPoster3481

en effet, nous avons eu quelques semaines en d茅cembre et d茅but janvier o霉 on a eu assez froid mais maintenant on a des temp茅ratures de 15掳 minimum. Bref, l'hiver est fini ici et oui le climat belge est une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai quitt茅 le pays.
sans regret bien au contraire.

魏伪位喂蟽蟺蔚蟻伪 魏伪喂 蟽蟿慰 蔚蟺伪谓蔚喂未萎谓

GuestPoster3481

regg138 a 茅crit:

en effet, nous avons eu quelques semaines en décembre et début janvier où on a eu assez froid mais maintenant on a des températures de 15° minimum. Bref, l'hiver est fini ici et oui le climat belge est une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai quitté le pays.
sans regret bien au contraire.

καλισπερα και στο επανειδήν

oups j'ai fait une petite erreur
on dit Εις το επανιδειν (au plaisir)