´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chaines françaises

Bonjour,

Nous sommes à Plakias et nous cherchons à avoir les chaînes françaises ! Est ce que quelqu'un a une expérience dans le domaine ?

Merci

Dominique Waldblum

Voir aussi

Molotov TV (par internet). C'est payant mais c'est pratiquement la seule offre légale pour recevoir les chaînes françaises à l'étranger

@dominiquewaldblum

Bonjour, une parabole pointée sur Astra et un décodeur TNTSAT acheté en France. Tout simplement.

Bonjour et bon dimanche,

Discussion sur les " chaines francophones " 👉  /fr/forum/europe/g … ml#6128416

@Lionel Lesvos

techniquement TNTsat peut fonctionner, mais contractuellement ce n'est pas autorisé à l'étranger

@Kalo29

Mince alors, j'espère que vous n'êtes pas fonctionnaire du KGB. 😂. 🤣🤣

@Lionel Lesvos

c'est pas la question, c'est juste que cette solution n'offre aucune garantie ni sav et qu'il faut acheter la carte en France, donc avoir une adresse en France etc. Autant être précis dans la réponse. En plus la couverture Astra en ³Ò°ù賦±ð est aléatoire,on est en limite de la zone de couverture. Après si on va par là pourquoi ne pas soucrire un abonnement IPTV à la mafia turque ? vous aurez accès à toutes les chaînes du monde. il y a plein de solutions qui marchent

TNTSAT c'est sans abonnement. C'est le prix de la parabole et du décodeur c'est tout. Ça m'a coûté 150 € il y 20 ans et depuis ça marche impeccablement bien. Pourtant je suis à Lesbos en théorie bien au-delà de la couverture Astra. Quant au renouvellement de carte, qui reste 4 ans sans retourner en France ? Sinon n'importe quel ami en France peut la commander et vous l'expédier ou vous la ramener lors d'une visite.

Continuez votre lecture