大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

on the rocky road to dublin :) !

Mimila

Bonjour les ami/e/s !

Voil脿 voil脿 !
Merci ^_^

Voir aussi

Vivre 脿 Dublin : le guide de l'expatri茅De Marseille 脿 DublinCabinet comptable s茅rieux ?N茅gociation salaire d茅m茅nagement IrlandeRecherche d'un logement et d'un travail DublinBesoin d'aide stage erasmusRencontrer des fran莽ais 脿 Dublin
ClairetteOnTheRoad

Salut Mimila,

et bienvenue dans la communaut茅 des "futurs" et "d茅j脿" expats!! ;-)

Je fais partie de la premi猫re cat茅gorie et je pars comme toi fin Juin (r茅servation vol+logement faits) si tu veux discuter en MP n'h茅site pas, je travaille dans la m锚me branche que toi donc on pourras peut 锚tre se refiler des tuyaux!! 

@ bient么t! :)

N.B : Sienne... petite ville magnifique!!! j'avais ador茅

Mimila

Hello Clairette !

Merci infiniment de ton mesage, je vois que tu es tr猫s active sur le forum :)
J'ai lu un peu ce que tu as post茅 avant de t'envoyer un MP, en effet 脿 deux on pourra s'entraider plus facilement !
D'ailleurs j'h茅site de plus en plus, je pense que je risque (entre guillemets lol) de faire comme toi et de r茅server le vol et l'auberge de jeunesse pour d茅marrer pourquoi pas ^_^
Sinon je cherche un peu les offre qu'il y a en ce moment, y a pas mal de trucs mais plus 补诲补辫迟茅s pour toi peut-锚tre car de ce que j'ai vu, il est toujours demand茅 deux ans d'exp茅rience pro minimum or je n'en ai pas autant -_-', mais bref je t'ai envoy茅 un MP pour voir ! :)
merci ! :)

Portgas D. Ace

Salut Mimi,

Il est en effet vrai que cela aide si tu as le petit minimum de 2 ans d'exp茅rience pro dans le secteur d'activit茅 dans lequel tu chercherais un emploi mais cela ne veut pas dire que c'est mort pour autant. Tu peux toujours convaincre lors d'un entretien. Donc si on t'en accorde, mets le paquet dessus.

Tout type d'exp茅rience n'est pas 脿 n茅gliger sur ton CV y compris tout ce qui est b茅n茅volat, associatif, etc ...

Je te recommande de jeter un petit coup d'oeil par ici au cas o霉 par rapport 脿 la r茅daction du CV des fois que 莽a pourrait t'aider =>/forum/viewtopic.php?id=99237

Bonne chance dans tes d茅marches :)

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Mimila

Hello Ace !

Merci beaucoup pour tes conseils, c'est super ! J'ai 茅t茅 contact茅e par trois entreprises la semaine pass茅e, pour des postes comme ceux qui m'int茅ressent (graduate/entry level/ french sales) mais rien de concret pour le moment ! J'essaie d'锚tre patiente ^^ mais je commence 脿 regarder les billets d'avion sur Ryanair (sauf que le site a semble-t-il un probl猫me technique et je n'arrive pas 脿 r茅server bon :/) il y a des billets pas chers en Juillet ! :)

Merci de tes conseils pour le CV, 莽a aide 茅norm茅ment (la preuve ^_^) !
@ bient么t !

Portgas D. Ace

Salut Mimi ! :)

Ah bas c'est du tout bon 莽a :D

Chouette chouette chouette. T'en fais pas 莽a va venir niveau boulot si tu commences d茅j脿 脿 锚tre contact茅e c'est impeccable.

Apr猫s t'en fais pas au d茅but, c'est un peu normal de pas assurer 脿 100% les premiers tests ou entretiens, faut que tu prennes la temp茅rature comme qui dirait lol :D

Ca va aller en s'am茅liorant tr猫s rapidement :)

En esperant avoir de good news tr猫s bient么t, faudra f锚ter 莽a autour d'une bonne pinte ah ah ;)

*croise les doigts*

Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

mattsilver

Welcome to "Baile 脕tha Cliath". Si tu veux ce soir j'ai donn茅 rdv a elnegz sur O'connel St, vers 19h. Tch么!