´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cabinet comptable sérieux ?

Bonjour à tous,
J'ai ouvert une société en Irlande mais j'ai très mal choisi mon intermédiaire et il s'avère que ce sont des charlots.
Connaîtriez-vous un cabinet sérieux, idéalement francophone, pour tenir la comptabilité d'une petite entreprise de création de logiciels ?
Merci.
Voir aussi
Bonjour,
N'est il par hasard le cabinet neocircle de Franck ?
Bonjour
Vous avez eu des informations pour un bon bureau en Irlande ?
Bonjour, vous avez trouvé un bureau sérieux ?
Merci d'avance
Bonsoir à tous,
Veuillez m'excuser mais je ne vois vos messages qu'à l'instant.
@Wisslee : Non, il ne s'agit à priori pas de neocircle. Qui est ce Franck ?
@dupret : Oui nous avons trouver un cabinet très bien.
Pourvu que ça dure car les soucis interviennent souvent après quelques mois quand des choses moins courantes ont lieu.
1 membre a réagi à ce message
C’est possible d’avoir les coordonnées du bureau comptable ? J’aimerais ouvrir une société en Irlande merci d’avance

Ouvrez un compte bancaire adapté

Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

N26 est une banque 100 % mobile vous permettant de payer sans frais dans toutes les devises à l’étranger. N26 propose aussi des assurances, des sous-comptes, des accès aux lounges d’aéroports… Vous avez 3 mois offerts sur l'abonnement N26 Go avec le code EXPAT26.

Un compte multi-devises conçu pour les expatriés qui ont besoin d'envoyer, de recevoir et de conserver de l'argent dans plus de 50 devises. Aucun frais cachés et taux de change réel.

@nenex73

Bonjour,

Pourriez-vous me donner le nom de votre intermédiaire car je suis aussi à la recherche d'un intermédiaire pour créer mon entreprise en Irlande ? (pour ne pas prendre le même).

Avez-vous réussi à en avoir un autre? Si oui, pouvez-vous me donner ses coordonnées ?

Merci

Continuez votre lecture